Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je voudrais savoir si il y a des dragons dans morrowind
bretonia aller sur wiwiland dans les mods pour morrowind et dans quetes pour ensuite selectionner le mod le règne du feu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bretonia aller sur wiwiland dans les mods pour morrowind et dans quetes pour ensuite selectionner le mod le règne du feu
Peuz Level 70 (sans me la péter :-) ) Mais po de dragon, ni dans les quêtes, ni dans mes balades mais je crois qu'il existe un p'tit addon pour en rajouter
Mikl je suis lvl 52, j'en ai pas encore vu non plus. mais bon, j'ai surtout fait des quêtes de guildes et de maison, j'ai pas attaqué la quête principale, et si il y a un dragon, je pense que ça doit être le gentil bestiau tout bourrin, donc... plutot a la fin. Sinon, va sur la place de Ebonheart, tu trouveras ton bonheur...
pizzajambon nan parce que je me demandais si il y avait des dragons....

car je croyais avoir vu un screen avec des dragons...

Mais un collegue lvl 35 n'en a pas encore vu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)