Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DREAMCAST] Imports ....
jazzypec

Kurupt a écrit a écrit :

C'est pour t'eviter d'être TT, moi je n'ai rien à perdre ou à gagner dans l'histoire, et si t'as un doute sur la légalité d'une chose, tu envoies un mp aux modos, ils te répondront

;)  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jazzypec

Kurupt a écrit a écrit :

C'est pour t'eviter d'être TT, moi je n'ai rien à perdre ou à gagner dans l'histoire, et si t'as un doute sur la légalité d'une chose, tu envoies un mp aux modos, ils te répondront

;)  :hello:

Kurupt

jazzypec a écrit a écrit :

chartes compliant à mort toi .... bon .....edit de mon post précédent pour pas que zorro cherche la petite bete encore longtemps....

pis je n'ai fait que mettre un lien sur un site (google) qui est reconnu par tous, qui est un site de recherche, et qui n'est pas illégal que je sache donc en soi c pas du warez .... :ange: .....

jazzypec

Kurupt a écrit a écrit :

C'est bien beau, mais aux yeux de la loi ça reste illégal, et sur ce forum aussi, mais pas en privé  ;)  

chartes compliant à mort toi .... bon .....edit de mon post précédent pour pas que zorro cherche la petite bete encore longtemps....

pis je n'ai fait que mettre un lien sur un site (google) qui est reconnu par tous, qui est un site de recherche, et qui n'est pas illégal que je sache donc en soi c pas du warez .... :ange: .....

Kurupt

du warez sur google  :ouch:  ospavrai !!!
mé...mé....cépapossible  :ouch:  

SEGA ont abandonné leur console et par la même occasion les joueurs (qui a dit pigeons ?) qui ont cru a cette console et qui aimaient (et aiment encore ) cette console !!!
maintenant c la lutte pour trouver des jeux ....même à bvd voltaire on en trouve de moins en moins (je lutte pour trouver rival school 2  :cry: ).

C'est bien beau, mais aux yeux de la loi ça reste illégal, et sur ce forum aussi, mais pas en privé  ;)

jazzypec

Kurupt a écrit a écrit :

et alors, on trouve du warez sur google aussi
Si t'as un doute, demandes à Sega si c'est légal!

du warez sur google  :ouch:  ospavrai !!!
mé...mé....cépapossible  :ouch:  

SEGA ont abandonné leur console et par la même occasion les joueurs (qui a dit pigeons ?) qui ont cru a cette console et qui aimaient (et aiment encore ) cette console !!!
maintenant c la lutte pour trouver des jeux ....même à bvd voltaire on en trouve de moins en moins (je lutte pour trouver rival school 2  :cry: ).

Kurupt

:fuck:  fayot !

je fais pas de ouarez ....je fais des recherches google ....  :D  

et alors, on trouve du warez sur google aussi
Si t'as un doute, demandes à Sega si c'est légal!

jazzypec

Kurupt a écrit a écrit :

Modos!!!
Ils font du ouaraiz au dessus, en particulier jazzypec  [:olimou]  

:fuck:  fayot !

je fais pas de ouarez ....je fais des recherches google ....  :D

Kurupt Modos!!!
Ils font du ouaraiz au dessus, en particulier jazzypec  [:olimou]
wlitw

spa du warez c de l'abandonware  :D  :ange:  

:lol:  :lol:

Enfin merci à tous !!!  :jap:  :jap:  

Vé le commander sur Lik-sang du coup le jeu !!! :D

1mois et demi ... ca va etre long à tenir !!!  :sweat:

jazzypec

wlitw a écrit a écrit :

Merci  :jap: mais le warez c'est po bieng !!!  :o  :non:  

spa du warez c de l'abandonware  :D  :ange:

wlitw

[:google2]  

search : cd boot utopia

search !!! :D

on te mets les liens en direct Dl ou tu sauras cliquer sur les liens de la page google comme un grand  :D  

Merci  :jap: mais le warez c'est po bieng !!!  :o  :non:

wlitw

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

le warez c mal! :non:  

Vi po bien !!!  :non:  :non:  :non:

Mais bon je veux y jouer à Ikagura moi !!!!!!!!!! Ca m'a l'air trop bieng !!!!

Bientot dispo en import miam miam !!!-

latoucheF7duclavier

wlitw a écrit a écrit :

Nan merci !!! :D

Mais ya mon ami latouchefsette qui va m'aider hein !!!  :??:  :D  

le warez c mal! :non:

jazzypec

wlitw a écrit a écrit :

[:google2] search

wlitw

Potemkin a écrit a écrit :

ne les crois pas le CD BOOT d'UTOPIA est introuvable!!!

heureusement je l'ai et je peux ptet te l'envoyer moyennant petite rémuneration(disons 20?? :ange: )

[:urgeman]  

potemkin ne les crois pas le CD BOOT d'UTOPIA est introuvable!!!

heureusement je l'ai et je peux ptet te l'envoyer moyennant petite rémuneration(disons 20?? :ange: )

[:urgeman]
latoucheF7duclavier tiens je l'ai wlitw si tu veux. :ange:
Romn Le truc d'Utopia, ça se trouve partout (mais on va pas dire où) et ça fait 4mo. (warez is pasbien  :non: )
Bolino

wlitw a écrit a écrit :

Voilou ya un jeu en import qui me tenterai sérieusement : Ikagura ...  

[:prosterne] encore un mois 1/2 à attendre, c'est long :D

pour y jouer utilise un disk de boot, dans google tape "utopia boot disk", tu devrais trouver ton bonheur...

DaV-X tu as genre un disk de boot pour ta dream ca te permet de lire les jeux gravé normalement ca doit pouvoir lire les japs et us  :ange:  

je sais pas le nom de ce cd mais normalement tu dois pouvoir le dld et apres tu le grave et ca doit marcher  :jap:
latoucheF7duclavier le boot disk non?
wlitw Voilou ya un jeu en import qui me tenterai sérieusement : Ikagura ... seulement voilà, comment on fait pour lire les imports sur DC, si possible sans avoir à installer de puces ... ya un truc qui permet de "dézoner" la DC ? Genre un DVD Region X version jeux pour la DC.

Et où trouver ça ??? J'ai vu qu'il y avait une sorte de truc comme ça sur Liksang, mais ça n'est plus disponible ....

Merci !!!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)