j'suis deg :cry: une console pareil ss un super jeux de moto :cry:
jicee
Nawhak a écrit a écrit :
JSR est fantastique :) Je l'ai acheté, et j'ai pas décroché pendant une semaine jusqu'à ce que je le finisse. Faut juste s'habituer à la maniabilité qui n'est pas des plus simple :D
MSR LE jeu qui m'a fait acheté une PS2 ! :pt1cable: SISICAIVRAI ! En fait j'ai bien aimé mais sans plus, ça m'a gonflé, et j'ai fini par acheté une PS2 avec GT3 :D :D :D
j'suis sur shenmue alors je vais me recentrer un peu sur ce jeu
Jeux de moto j'ai dejà demandé, y a rien, quedal, j'vais essayer de te retrouver le topic.
Nawhak
JSR est fantastique :) Je l'ai acheté, et j'ai pas décroché pendant une semaine jusqu'à ce que je le finisse. Faut juste s'habituer à la maniabilité qui n'est pas des plus simple :D
MSR LE jeu qui m'a fait acheté une PS2 ! :pt1cable: SISICAIVRAI ! En fait j'ai bien aimé mais sans plus, ça m'a gonflé, et j'ai fini par acheté une PS2 avec GT3 :D :D :D
K@zouille
Ah oui, et le meilleur jeu pour moi sur la DreamCast Toy Commander !
A essayer ; soit on aime, soit on déteste ....
K@zouille
jicee a écrit a écrit :
ouais mais en + j'aime pas les graphismes enfin j'essayerais :jap: tu connais aps un jeu de moto pour la DC :hello:
J'en ai pas trouvé de bien ...
Et pourtant je suis fan des jeux de motos !
jicee
K@Zouille a écrit a écrit :
En jeu de voiture : MSR (y a plein de trucs à débloquer, mais ça vient tout seul, et c'est pas chiant )
Et sinon, Re-Volt, un de mes jeux préférésd sur la DC (chacun ses goûts hein [:kazouille] )
Et pour en revenir en JSR (non j'ai pas d'actions :fuck: ) je pensais comme toi, un jeu pour tagger :heink: . J'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment terrible ! A toi de voir ....
ouais mais en + j'aime pas les graphismes enfin j'essayerais :jap: tu connais aps un jeu de moto pour la DC :hello:
K@zouille
En jeu de voiture : MSR (y a plein de trucs à débloquer, mais ça vient tout seul, et c'est pas chiant )
Et sinon, Re-Volt, un de mes jeux préférésd sur la DC (chacun ses goûts hein [:kazouille] )
Et pour en revenir en JSR (non j'ai pas d'actions :fuck: ) je pensais comme toi, un jeu pour tagger :heink: . J'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment terrible ! A toi de voir ....
jicee
monologue
jicee
ceci n'est pas un up :non:
jicee
1 jeu de moto SVP :D
jicee
il me faut un jeu de moto, si ça existe sur DC, quelqu'un a 1 titre :??:
jicee
ben oui mais il y a sega rally qui est sympa à 2 et j'en cherchais quelque autres....
et pui je peux pas jouer avec mon stick sur mon pc :cry:
Nawhak
Sur DC à part les jeux de stomb et les shoot'em'up, pour jouer aux sticks y a rien d'autres :/
Il me faudrais un pur jeu de caisse qui tue, parce que je viens de tester daytona 2001 mais franchement j'ai cru que c'etais de l'emulation saturn :( Donc si quelqu'un connais un jeu de caisse bien delire ds ce genre pas prise de tete avec 10 000 voiture deblocable une fois que t'a fais les 150 000 courses ds tous les sens.
Merci [:youyou2224]
jicee
SVP
jicee
J'ai toujours rien de nouveau :??: Je vais avoir d'ici quelque jours SF3 : 3rd strike mais je voudrais connaitre encore d'autres titres :D