Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche titres les plus FUN pour la Dreamcast et le stick arcade ?
jijiz un nouveau site viens de faire son apparition, il est en permanente évolution:

http://DCARENA.free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz un nouveau site viens de faire son apparition, il est en permanente évolution:

http://DCARENA.free.fr
jicee

j'suis deg  :cry:  
une console pareil ss un super jeux de moto  :cry:

jicee

Nawhak a écrit a écrit :

JSR est fantastique  :)  Je l'ai acheté, et j'ai pas décroché pendant une semaine jusqu'à ce que je le finisse. Faut juste s'habituer à la maniabilité qui n'est pas des plus simple :D

MSR LE jeu qui m'a fait acheté une PS2 !  :pt1cable:  SISICAIVRAI ! En fait j'ai bien aimé mais sans plus, ça m'a gonflé, et j'ai fini par acheté une PS2 avec GT3 :D :D :D

j'suis sur shenmue alors je vais me recentrer un peu sur ce jeu

Romn http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Romn Jeux de moto j'ai dejà demandé, y a rien, quedal, j'vais essayer de te retrouver le topic.
Nawhak JSR est fantastique  :)  Je l'ai acheté, et j'ai pas décroché pendant une semaine jusqu'à ce que je le finisse. Faut juste s'habituer à la maniabilité qui n'est pas des plus simple :D

MSR LE jeu qui m'a fait acheté une PS2 !  :pt1cable:  SISICAIVRAI ! En fait j'ai bien aimé mais sans plus, ça m'a gonflé, et j'ai fini par acheté une PS2 avec GT3 :D :D :D
K@zouille Ah oui, et le meilleur jeu pour moi sur la DreamCast Toy Commander !

A essayer ; soit on aime, soit on déteste ....
K@zouille

jicee a écrit a écrit :

ouais mais en + j'aime pas les graphismes enfin j'essayerais  :jap:  tu connais aps un jeu de moto pour la DC  :hello:  

J'en ai pas trouvé de bien ...
Et pourtant je suis fan des jeux de motos !

jicee

K@Zouille a écrit a écrit :

En jeu de voiture : MSR (y a plein de trucs à débloquer, mais ça vient tout seul, et c'est pas chiant )
Et sinon, Re-Volt, un de mes jeux préférésd sur la DC (chacun ses goûts hein  [:kazouille] )
Et pour en revenir en JSR (non j'ai pas d'actions  :fuck: ) je pensais comme toi, un jeu pour tagger  :heink:  . J'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment terrible ! A toi de voir ....

ouais mais en + j'aime pas les graphismes enfin j'essayerais  :jap:  tu connais aps un jeu de moto pour la DC  :hello:

K@zouille En jeu de voiture : MSR (y a plein de trucs à débloquer, mais ça vient tout seul, et c'est pas chiant )
Et sinon, Re-Volt, un de mes jeux préférésd sur la DC (chacun ses goûts hein  [:kazouille] )

Et pour en revenir en JSR (non j'ai pas d'actions  :fuck: ) je pensais comme toi, un jeu pour tagger  :heink:  . J'ai essayé et j'ai trouvé ça vraiment terrible ! A toi de voir ....
jicee monologue
jicee ceci n'est pas un up  :non:
jicee 1 jeu de moto SVP  :D
jicee il me faut un jeu de moto, si ça existe sur DC, quelqu'un a 1 titre  :??:
jicee ben oui mais il y a sega rally qui est sympa à 2 et j'en cherchais quelque autres....
et pui je peux pas jouer avec mon stick sur mon pc  :cry:
Nawhak Sur DC à part les jeux de stomb et les shoot'em'up, pour jouer aux sticks y a rien d'autres :/
jicee :non:  sur DREAMCAST  
 :hello:
Nawhak M.A.M.E.   http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
jicee Il me faudrais un pur jeu de caisse qui tue, parce que je viens de tester daytona 2001 mais franchement j'ai cru que c'etais de l'emulation saturn  :(  
Donc si quelqu'un connais un jeu de caisse bien delire ds ce genre pas prise de tete avec 10 000 voiture deblocable une fois que t'a fais les 150 000 courses ds tous les sens.
Merci  [:youyou2224]
jicee SVP
jicee J'ai toujours rien de nouveau  :??:  
Je vais avoir d'ici quelque jours SF3 : 3rd strike  
mais je voudrais connaitre encore d'autres titres  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)