Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XBox] Bruce Lee : Quest of the Dragon
SnakekanS :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SnakekanS :bounce:
SnakekanS

titi14518 a écrit a écrit :

vi mais kelle ville exactement? par curiosité, j y ai habité aussi :)  (Granby :D )

j'habite la ville de québec !

et j'ai fait 3 magasins avant de trouver une shop où yen restait...alors chui pas l'seul à avoir le jeu.

KillerBean :jap:  
Critique gamespot  :jap:
titi14518

snakekans a écrit a écrit :

ouais cé sa...mais vois-tu avec un nom pareil jme souvenais plus exactement...

pour titi, j'habite au québec

vi mais kelle ville exactement? par curiosité, j y ai habité aussi :)  (Granby :D )

SnakekanS ouais cé sa...mais vois-tu avec un nom pareil jme souvenais plus exactement...

pour titi, j'habite au québec
Perfect Dark

Kurupt a écrit a écrit :

Ce serait pas des nunchaku par hasard? :heink:  
http://www.osamurai.hpg.ig.com.br/nunchaku.jpg

:lol:

Kurupt

:hello:  
j'ai acheté ce jeu cette après-midi et j'ai seulement eu le temps de passer le monastère.

déjà, j'adore le jeu. il est très fun, très beau, il y beaucoup de mouvement possible (ya 8 pages de mouvements dans le manuel !) et parfois ya des combats...nanchokus je crois...cé vraiment cool..on se bat avec une chaine avec un bout de baton à chaque extrémité.
les combats contre les boss sont super cool et sa se déroule dans une espèce d'arêne juste pour le combat.

bah voila et je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont ce jeu !

Ce serait pas des nunchaku par hasard? :heink:  
http://www.osamurai.hpg.ig.com.br/nunchaku.jpg

titi14518

74.95$ canadien

t habites kelle ville :??:

SnakekanS 74.95$ canadien
SnakekanS et puis en plus, un bol de riz en offert avec le jeu  :lol:
Perfect Dark http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] resse.html

Et t'as payé ça combien ?
SnakekanS bah moi j'trouves pas entk !!

à la fin des niveaux on peut "acheter" d'autres mouvements, plus de force ou de vie.  

j'ai aussi remarqué un léger petit "lag" durant les combats, sa dur 1/2 sec. mais tout de même

ya même un mode "training" pour pratiquer nos mouvements sur notre "master"...
Z_cool c est vrai ke les derniers screen ke j avais vu laissaient rien presager de bon
christof_brujah j'ai vu des screenshot y a un mois, et franchement c'était trés moche, on aurait dit des poupeés barbie qui se battaient en duel...:vomi:
patrickbateman Il est deja sorti ?

C'est pas une pure daube finalement ?
SnakekanS :hello:  
j'ai acheté ce jeu cette après-midi et j'ai seulement eu le temps de passer le monastère.

déjà, j'adore le jeu. il est très fun, très beau, il y beaucoup de mouvement possible (ya 8 pages de mouvements dans le manuel !) et parfois ya des combats...nanchokus je crois...cé vraiment cool..on se bat avec une chaine avec un bout de baton à chaque extrémité.  

les combats contre les boss sont super cool et sa se déroule dans une espèce d'arêne juste pour le combat.

bah voila et je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont ce jeu !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)