Pour GPL c'est normal, le CPU Fix (officiel mais non supporté) ne fait plus le test du CD.
Par contre quand tu mets le CPU Fix, tu peux plus utiliser GPLFOV... alors toujours une histoire de compromis.
c'est quoi GPLFOV ?
Arcord
Rycil a écrit a écrit :
Pour GPL c'est normal, le CPU Fix (officiel mais non supporté) ne fait plus le test du CD.
Par contre quand tu mets le CPU Fix, tu peux plus utiliser GPLFOV... alors toujours une histoire de compromis.
Et le cpu fix on peut le mettre même si on a un cpu à 1,2 GHz?
Je l'avais mis il y a qq mois, et le jeu devenait super rapide, mais j'avais déjà d'auters pb avant donc je ne voudrais pas en tirer de conclusion.
rycil
TBone
au fait, vous avez les cockpits vous ? (dans SCGT)
je me demande s'il ne faut pas du Glide pour les avoir...
TBone
pour GPL, je n'ai pas besoin du CD non plus. patché classique sans crack/no cd.
je viens de vérifier pour Sports Car GT :D
on peut lancer des parts réseaux à 4320 minutes la course...
-> euh.. 3 jours de course :lol:
doum
Et Sport Car GT on pouvait pas faire des courses longues? Je me souviens plus?
Arcord
Origan a écrit a écrit :
patch officiel 1.2.0.1 UK puis patch no-CD qu'on trouve un peu partout, je n'ai trouvé que cette manière-là.
Je viens de le dl. Il ne fonctionne pas avec le patch 1.2.0.1 Français?
Sinon, pas grave...
En tout cas merci :)
Origan
Arcord a écrit a écrit :
Il me faut aussi le cd moi.
Et j'aimerais pourtant bien pouvoir m'en passer. :(
patch officiel 1.2.0.1 UK puis patch no-CD qu'on trouve un peu partout, je n'ai trouvé que cette manière-là.
Arcord
Il me faut aussi le cd moi.
Et j'aimerais pourtant bien pouvoir m'en passer. :(
Juju_Zero
Origan a écrit a écrit :
Ben moi en dehors du multi ou visionnage de replay, il me faut le CD et c'est un peu lourd :o
:heink:
cai bizarre ...
je fais absolument tout sans le CD moate [:xx_xx]
Origan
Juju_Zero a écrit a écrit :
je comprends pas, je me sers jamais du CD moa [:xx_xx]
(aussi bien pour le multi que pour l'entrainement que les courses contre l'ia)
et, est il utile de preciser vue la tournure de ma phrase, je n'ai pas de no CD
Ben moi en dehors du multi ou visionnage de replay, il me faut le CD et c'est un peu lourd :o
Juju_Zero
Origan a écrit a écrit :
Euh ben cai à cose que j'ai pas de patch no-CD pour la VF. Alors patch 1.2 UK puis no-CD UK aussi.
je comprends pas, je me sers jamais du CD moa [:xx_xx]
(aussi bien pour le multi que pour l'entrainement que les courses contre l'ia)
et, est il utile de preciser vue la tournure de ma phrase, je n'ai pas de no CD
Origan
Juju_Zero a écrit a écrit :
c koi cette version dans la langue de shakespeare ? [:xx_xx]
Euh ben cai à cose que j'ai pas de patch no-CD pour la VF. Alors patch 1.2 UK puis no-CD UK aussi.
Juju_Zero
Origan a écrit a écrit :
Par contre ce sera une course de F1 1967 hein, je ne crois pas qu'il y ait de GT en add-on.
et puis le circuit a un peu bcp changé depuis qd meme :d
waii ! ca fonctionne avec la demo:
( le jeu date, ca se voit graphiquement, meme si les voitures add-ons sont bcp plus belles que celles d origines. en plus, là je n ai qu un celeron 366 + voodoo 3-2000 :D alors, pas de fsaa ni rien :p )
mais dans les autres vues, ca decoiffe sacrement je trouve
par contre l IA sur les nouveaux circuits n est pas au point: j ai fait les 300 premiers metres sur mugello, ils se sont TOUS viandés en ligne droite [:the leon].
autre truc: on ne peut changer que SA propre voiture, pas celles de l IA :( mais bon, c est annoncé clairement: c est un mod pour le multi