Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prohet 4500 et counter strike
vrutoile ouais enfin le combe c que now je viens dachter une ge force4 et g tjrs cette putain de baisse de merde et g format 50 fois :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrutoile ouais enfin le combe c que now je viens dachter une ge force4 et g tjrs cette putain de baisse de merde et g format 50 fois :(
napalm57 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o
chouchouchou klr c le bordel..
j ai fai des testes via 3Dmark et PCmark:

CG 2700
CPU 3100
Mem 2100
HDD 600

ma config est ahlon 1.2G sur msi K7T
HDD 30 + 20 G pleins a moitiés
CG prophet 4500 derniers drivers
256 ram en SDR 133

mais comme toi j ai remarqué que mes lags sont venus avec la 1.5... pourtant j ai tenté une reinstall de la 1.3 et la ça lag pareil... l install de CS 1.5 a du etre suivi d une influence sur W98 ou sur un driver.

je pense acheter de la ram et une GF4...
vrutoile yes g testé sous win98 et winxp et g formaté 3 fois
vrutoile up
vrutoile help
vrutoile mouais enfin ca resout pas mon prob g deja changé plein de fois les drivers toujours le meme prob je v essayer de mettre les anciens c depuis les nouveau que ca merde je croies ou alors c cs1.5 :(
napalm57

old-pseudo a écrit a écrit :

:lol:
bouffon, la kyro si tout va bien te roxxe ta gts de merde a laise :lol:

perso je lavais et je jouais counter en 1280 a 100fps permanent :heink:
qqch cloche chez toi, reinstallz tout nickel avec les tout dernier driver des perifs...

mei a une kyro 2 aussi donc il c ce qu il dit  :D

vrutoile alors? :kaola:
vrutoile hum
napalm57 you dont need help , you must change your GC  :lol:
vrutoile need help :)
vrutoile g exactement le meme prob je suis a 100 fps et je descend a 30 fps tt le temps c reloud des que je voies un mec je descend a 30 fps g les dernier patch etc... g desactivé la syncrho verticale et ca change rien tjrs pareil help mz plz
chouchouchou merci mais ça me donne aucune réponse :(
Oakenfold paul

Mei a écrit a écrit :

les micros lag je les ai eu sous THPS3... (okay pas sous CS)...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pcever Counter c pas vraiment un jeu merdique mais ya rien d'interessant la dedans, c'est un peu bete...

C'est un jeu de cache cache c tout.

:jap:
akhnotpierrot

[i][s][g]t'as qu'a pas jouer a conter...c de la merde[/g][/s][/i]

:D

true_playa !!! ST µElectronics RULZ !!!
!!! KYRO II RULZ !!!
Kyro II @205MHz (modded;R=21.9 Ko) ss peltier !!!(titan cuivre).
Just overclock it !!!
Je c c'est pas bcp ,mais j'vais ht un peltier !!!
nko enleve agp 4x dans le bios desactive les fast write.tes driver son a jour ta coi comme os? j avais des lag sous colin mc2 sous me mais sous xp ou 2000 plus rien
chouchouchou Bah moi je suis un nul en hard.... donc concretement je fais koi...
agp 4x est activé dans mon bios...

Je rajoute de la ram.....je change de CG????
MEI bah c'est automatique l'AGP2X non ?
nko ja ieu des lag sous thp3 mais avec les dernier drive rg plus de pb.15.24 je crois
sinon pesne a bien mettre agp 2x
fute77 tu as active des options no supportes en hardware (truform ou autre) ?
MEI les micros lag je les ai eu sous THPS3... (okay pas sous CS)...
wave

Citation :

Il m arrive également d avoir des mini lag d une demi seconde ss aucune raison apparente.  

Citation :

c"est normal ta une Kyro2, t'avais cas prendre une GTS 32Mo...

:gun:
bien-sur la kyro2 s'amuse à bloquer le PC pendant 1/2 seconde c'est bien connu:lol:

Citation :

je suis a 100fps en 1024 et des que ça roxx un peu je descend a 50 fps....(voir moins).  

ça c'est normal, le reste non et ça vient pas de la carte vidéo.
le HD tourne quand ça se bloque?

MEI c"est normal ta une Kyro2, t'avais cas prendre une GTS 32Mo...
chouchouchou je joue a cs depuis 1 an avec cette carte et la depuis la version 1.5 j ai des problèmes de fps... je suis a 100fps en 1024 et des que ça roxx un peu je descend a 50 fps....(voir moins).  
Il m arrive également d avoir des mini lag d une demi seconde ss aucune raison apparente.  
Ma config est:  

CG: prophet 4500 64M  
DD: 30G + 20G  
PROC: athlon 1.2G  
CM: MSI K7T  
RAM:256M  

voila je suis a la rue....j ai defrag , reinstallé cs 1.3, écrasé W98SE, modifié X parametres mais la....  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)