|
mikel-angelo a écrit a écrit :
je reprend les conclusion du test de PC-boost, parce que je suis assez d'accord :
Vous êtes un joueur ? Windows Me ou 98se est le système d'exploitation qui vous convient. J'ai d'ailleurs une préférence pour Windows 98se qui est je trouve moins sujet à "problèmes" que Millénium (entre autre pour la stabilité). Par contre, sur une machine très récente et pourvu d'un minimum de 256 Mo de mémoire vive, Windows XP sera à mon avis le meilleur choix car il offrira plus de performances dans les applications classiques tout en préservant de bonnes performances dans vos jeux.
L'installation parfaite ? J'avoue être un adepte du double système d'exploitation, Windows 98se pour les jeux, et Windows 2000 pour tout le reste (graphisme, Internet ...). L'arrivée de Xp va sûrement chambouler tout cela car il offre quasiment le meilleur des deux sur une seule interface. A vérifier avec une version finale...
|
[:jerem38] tu devrais avoir honte de mettre des choses pareilles !!
bref sinon moi g t win 98 se+maj, et anti xp, pi now je suis passé à win xp en faisant une maj de 98, ben c le paradis :)
nivo perf je vois pas de perte, au contraire j'ai mis les derniers détonator et c nikel alors que sur 98 j'avai tt le temps peur de changer à coz des freeze ^^
j'avais des prob au son : j'en ai plus, y'a plein de fonctionnalité, c bo , c stable (sauf qd les logiciels font planter ^^)
bref je regrette pas, mé bien sur j'ai mis 1 mois pour bien étudier la bete, les programmes à dl pr xp, les anti spy, les tweak etc, j'ai po fé ça comme ça à la va vite, now franchement je suis heureux et épanoui :) [:nesousx] |