du moins, c'est marqué sur les boites XBOX, NGC et PS2 :sweat:
spa cool ça par contre :cry:
Susmab
krixoff a écrit a écrit :
A eviter : )
vo mieux attendre sega soccer slam
euh , red card jy ai joué un peu , franchement jle trouve pas mal du tout , et je suis extremmement difficile en matiere de jeux de foot (PES power :))
mis a part les tacle et les combo , jle trouve meme plus realiste qu'un fifa
et apres , avec les tacle et les super tir on seclate bien
a plusieur ca doit etre un regal
cest sur cest pas de la simu facon PES , mais ca a son charme
mais je suis daccord , vaut mieux tester avant dacheter
Krixoff
Ryan > tt ke c jeu de foot annoncé officielement par KCET ca me va : D
Ryan
krixoff a écrit a écrit :
Ryan > pes is coming soon ; )
soon as 2003 :/
et c'est meme pas préciser lekel c'est en plus
Krixoff
Ryan > pes is coming soon ; )
Ryan
christof_brujah a écrit a écrit :
je crois que je vais me l'acheter finalement, les images me donnent trop envie, si il est maniable, je sens que le plaisir sera la :)
ben regarde les tests avant
enfin y'a pas pes sur gc :/
christof_brujah
je crois que je vais me l'acheter finalement, les images me donnent trop envie, si il est maniable, je sens que le plaisir sera la :)
Ryan
The Leon a écrit a écrit :
ahlala adidas!
yavait une technique pour marker a 99% des l'engagement je men rapelle trop bien :sol:
tu te met exactement sur la ligne au milieu tu fait une grande passe vers le gardien et il veut arreter la balle elle rebondie devant lui et lui passe au dessus et ca passait tout le temps :D
quelle daube mais qu'est ce qu'on séclatait dessus à l'époque :D
La transformationeuh c'est au rugby! je le dis toujours à l'heure actuelle quand un pote met un shoot au dessus à pes :lol: :lol:
Kurupt
Stai LE jeu-pub par excellence, avec des reclames sur les nouveaux ballons/gants/crampons de la firme
"C'est une véritable boucherie" [:xp1700]
ça me fais plutôt penser à Adidas Power Soccer ça :D
Par contre, le top serait un World Cup Cube :love:
ahlala adidas!
yavait une technique pour marker a 99% des l'engagement je men rapelle trop bien :sol:
tu te met exactement sur la ligne au milieu tu fait une grande passe vers le gardien et il veut arreter la balle elle rebondie devant lui et lui passe au dessus et ca passait tout le temps :D