Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca vaut quoi buffy xbox?
darkangel

Z_cool a écrit a écrit :

tu veux dir kil m a batu ? :cry: :cry:

Oula, largement :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

Z_cool a écrit a écrit :

Oula, largement :o

MaestroBoy

DarkAngel a écrit a écrit :

Moi g une therorie plus simple : toi t une grosse merde larvaire, qui n'as probablement jamais essayé reelement cette console, et qui prefere crasher dessus comme une daube finie juste parce-que il y a marqué microsoft sur le boitier et pas nintendo

Nan toi t niveau 38T, categorie super loor, un ptit effort encore et t'es hors categorie même :sol:  

hehe, c vrai ke tu t t fais avoir aussi  :D

Z_cool

Nan toi t niveau 38T, categorie super loor, un ptit effort encore et t'es hors categorie même :sol:  

darkangel Nan toi t niveau 38T, categorie super loor, un ptit effort encore et t'es hors categorie même :sol:
MaestroBoy

Spy-master a écrit a écrit :

Scuse tu serais pas libre en septembre ?
Car on compte faire un site web sur les GOGOLES et t'as l'air d'avoir les qualité requises. [:ytrezax] Et tant qu'a faire amène tes potes et leur PS2 ...

g dis ke je trollais mais il est kan meme tombé ds le panneau  :sweat: j'suis bien plus puissant k'un super-trolleur en fait, je suis moi aussi de niveau 2 now  :sol:  

ps : kant à toi mon povre Spy-master, ton idée d'un site sur les gogoles est très bonne, tu pourras p-e rallier des gens à ta cause  :jap:

krafton en conclusion va falloir acheter une boite rien que pour ce jeu

chiant.....
mais quant on est fan on a pas le choix
Spy-master Je pense qu'on en aurra besoin pour un bon bout de temps, mais ça peut se monnaier  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)