Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de ciel avec CS.
jijiz

taz77e a écrit a écrit :

 
 
  c bizarre, mais bon pas trop génant!



moi ca me fait un peu chier qd meme


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jijiz

taz77e a écrit a écrit :

 
 
  c bizarre, mais bon pas trop génant!



moi ca me fait un peu chier qd meme

taz77e

jijiz a écrit a écrit :

moi j'ai le ciel foireux: 2titanium et c'est arrivé depuis la 1.4, pareil ds une salle de jeux en réso! bizarre




 
  c bizarre, mais bon pas trop génant!

jijiz moi j'ai le ciel foireux: 2titanium et c'est arrivé depuis la 1.4, pareil ds une salle de jeux en réso! bizarre
jicee le prob du petit menu je l'ai aussi quand je crée un serveur en local (athlon xp 1700, 768DDR, RADEON 7200), pour jouer sur le net j'utilise all seeing eyes.  
Mais alors les texture aussi foirreuse, j'ai jamais eu  :ange:
taz77e voila pour le ciel
http://perso.wanadoo.fr/mugen007/cs2.JPG
JerryCrazy

taz77e a écrit a écrit :

ca c quand je veux rejouer ds un autre serveur après etre sorti d'une première partie.
 



ca a la rigueur,j'ai aussi,mais l'autre prob,jpige pas,fait une image  :p

taz77e ca c quand je veux rejouer ds un autre serveur après etre sorti d'une première partie.
taz77e voila
http://perso.wanadoo.fr/mugen007/cs.JPG
taz77e  je comprends pas en fait on dirait que je suis dans un cube, tu veux les images?
JerryCrazy bah la,je calle  :ouch:
taz77e c la 1.1.1.0 v46
taz77e excuses, g un xp 1800+, 320 Mo de sdram et une geforce 2ti, le tout sous XP.
G installé la 1.08 de HL puis CS 1.5, et là, ca marcahit pas donc il m'a fait une mise a jour auto de HL vers la 1.1, je sais pas laquelle exactement!
JerryCrazy et tu pourrais ptetre preciser ta config,ca eviterai bien des question  :o
JerryCrazy quel 1.1 de HL exactement?  :o
taz77e je viens d'installer half life 1.1 et counter strike 1.5, g 2 problèmes:
qd je regarde vers le ciel, ce dernier est en fait un cube et les textures sont mise n'importe comment!
après une partie, qd je reviens au menu et si je veux relancer une partie, je peux pas, ca m'affiche la fenêtre de la liste des serveurs en petit!!! seul moyen, quitter complètement le jeu et le relancer.
Merci d'avance de m'aider! :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR