bon j ai fé le tour général, y a vraiment des bonnes idées par endroit :)
Alors suis ces instructions :
- REFAIT TOUS LES SOLID ou t as utilisé Hollow ou Crave ( y a bcp d'erreur de poly qui boufent des r_speed un max)
- Vire le SKY BOX, c'est a dire que tu relis chaque toit par des block sky indépendament.
Si t as pas compris lis les tutos !!
muerty
ok j'irai lire ca ..sinon elle donne quoi ??
TazuS
alors toi devoir lire site sur optimisation map HL !
muerty
deja...faudrait que tu m'expliques comment bien compiler..car tu m'as parlé l'autre jour d'une optimisation..de ma map...et moi pas savoir faire toutca
TazuS
c compilé (2 h environ sur A700 & vis en fast)
je teste la map dessuite
Ben je crois ke j ai les compileur d origine...2.5.3 je crois
Maxime
Elles ont lair bizen jolie tes maps :jap:
Proov
ta les compilateurs officiels ou ta les modifiés ? ca prend combien de tempsa a compiler ? :??:
TazuS
la compile é parti !
TazuS
BARK DUST !!!! :(((
muerty
tazus a écrit a écrit :
euh autant faire les chose bien...C koi les .wad que t as utilisé? (LISTE EXACTE)
normalement ce sont les seuls wad que j'utilise normalement j'ai ouvert la map chez moi et j'ai aucun trou visible
voila
merci bcp
TazuS
euh autant faire les chose bien...C koi les .wad que t as utilisé? (LISTE EXACTE)
TazuS
je compile ta map en ce moment ( j avais abregé la semaine derniere becose vacances) je te tiens o courant.
jaromir
Jaromir a écrit a écrit :
Faudrait des waypoints pour les bots ça serais excellent
autant pour moi j'avais pas vu sur le site :o
jaromir
Faudrait des waypoints pour les bots ça serais excellent
Proov
une fois j'avais créé une map représentant le sud de la france :D (la guarrigue et tout ;) )
y'avais des rochers, de la faible végétation, ca rendait super bien mais ca prenait trop de temp a compiler donc g abandonné :(
muerty
alorsd tazus tu as fait quelque chose avec ma map ?
TazuS
a peu pres 100 h pour wolfenstein...60 pour strasbourg...texturing compris...mais kan on aime on compte pas.
CANARD WC SUIS DE RETOUR --> ICQ !
muerty
The Grosminet a écrit a écrit :
j'aimerai bien k'on me reponde :D
[:tadzoa] deguisé ;)
sérieux..je crois que pour ma map..qui n'est pas tres fouillée et qui est assez simple j'ai du passer 40h a peu pres..entre l'idée de départ...la réalisation sur papier..puis la réalisation sous worldcraft