Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes maps Counter-Strike
TazuS www.halflifedesign.net

comment ca deja vu???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TazuS www.halflifedesign.net

comment ca deja vu???
Oakenfold paul une impression de deja vu...
muerty c quoi le site deja ?

TazuS bon j ai fé le tour général, y a vraiment des bonnes idées par endroit :)
Alors suis ces instructions :

- REFAIT TOUS LES SOLID ou t as utilisé Hollow ou Crave ( y a bcp d'erreur de poly qui boufent des r_speed un max)
- Vire le SKY BOX, c'est a dire que tu relis chaque toit par des block sky indépendament.

Si t as pas compris lis les tutos !!
muerty ok j'irai lire ca ..sinon elle donne quoi ??
TazuS alors toi devoir lire site sur optimisation map HL !
muerty deja...faudrait que tu m'expliques comment bien compiler..car tu m'as parlé l'autre jour d'une optimisation..de ma map...et moi pas savoir faire toutca
TazuS c compilé  (2 h environ sur A700 & vis en fast)

je teste la map dessuite

Ben je crois ke j ai les compileur d origine...2.5.3 je crois  
Maxime Elles ont lair bizen jolie tes maps  :jap:
Proov ta les compilateurs officiels ou ta les modifiés ? ca prend combien de tempsa a compiler ? :??:
TazuS la compile é parti !
TazuS BARK DUST !!!! :(((
muerty

tazus a écrit a écrit :

euh autant faire les chose bien...C koi les .wad que t as utilisé? (LISTE EXACTE)

itsitaly.wad
cstrike.wad
halflife.wad
cs_dust.wad..

normalement ce sont les seuls wad que j'utilise normalement j'ai ouvert la map chez moi et j'ai aucun trou visible

voila  

merci bcp

TazuS euh autant faire les chose bien...C koi les .wad que t as utilisé? (LISTE EXACTE)
TazuS je compile ta map en ce moment ( j avais abregé la semaine derniere becose vacances) je te tiens o courant.
jaromir

Jaromir a écrit a écrit :

Faudrait des waypoints pour les bots ça serais excellent

autant pour moi j'avais pas vu sur le site  :o

jaromir Faudrait des waypoints pour les bots ça serais excellent

Proov une fois j'avais créé une map représentant le sud de la france  :D (la guarrigue et tout ;) )

y'avais des rochers, de la faible végétation, ca rendait super bien mais ca prenait trop de temp a compiler donc g abandonné :(
muerty alorsd tazus tu as fait quelque chose avec ma map ?
TazuS a peu pres 100 h pour wolfenstein...60 pour strasbourg...texturing compris...mais kan on aime on compte pas.

CANARD WC SUIS DE RETOUR --> ICQ !
muerty

The Grosminet a écrit a écrit :

j'aimerai bien k'on me reponde  :D  

[:tadzoa]  deguisé  ;)  

sérieux..je crois que pour ma map..qui n'est pas tres fouillée et qui est assez simple j'ai du passer 40h a peu pres..entre l'idée de départ...la réalisation sur papier..puis la réalisation sous worldcraft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)