HOULAAAAA!!! ça va TT ( :D ) dur si un modo voit ça!
:lol:
je vais leaisser que le lien ....on sait jamais ....vu la crise depuis qque temps ....
jazzypec
The Leon a écrit a écrit :
bah en attendant c cte jakette stoo :kaola:
:lol: [:calinv]
The Leon
jazzypec a écrit a écrit :
......euh ....qu'overgames l'ai prise prouve que dalle .... les fakes, y en a plus d'un qui s'y sont laissé prendre ....je mets pas en doute la jaquette que tu as balancé ....(car même si c un fake ....il est très probable que la vrai soit dans ce gout ci ...)....faut attendre confirmation stoo
HOULAAAAA!!! ça va TT ( :D ) dur si un modo voit ça!
jazzypec
si vous visitez d autre site que gk&co vous la verrez ailleur la jakette bande de :kaola: , d ailleur meme overgame la prise c poor dire :o
......euh ....qu'overgames l'ai prise prouve que dalle .... les fakes, y en a plus d'un qui s'y sont laissé prendre ....je mets pas en doute la jaquette que tu as balancé ....(car même si c un fake ....il est très probable que la vrai soit dans ce gout ci ...)....faut attendre confirmation stoo
The Leon
CrowFix a écrit a écrit :
Mais heu! on t'aime The Leon :D :hello: :bounce: :pt1cable:
:love:
CrowFix
si vous visitez d autre site que gk&co vous la verrez ailleur la jakette bande de :kaola: , d ailleur meme overgame la prise c poor dire :o
Mais heu! on t'aime The Leon :D :hello: :bounce: :pt1cable:
The Leon
moyennement... 50/50 seulement paske Thon ça veut dire quelque chose mais brédeur ça veut rien dire du tout :D
jazzypec
sur too les site elle y est en plus :) mais c pas sur les site que j'ai vu le rapprochement :)
sinon TB1 etait tres bien! tb2 pas mal et apres c devenue poori!
mais celui la s annonce tres bien alors l enterer pas avant , les vidéos a l e3 laisse presager du meilleur soyez pas si medisant
arf le jeu s'annonce pas mal du tout ....il serait tant après avoir exploité le filon avec 5 épisodes dont seul le 1 et le 2 avait un intéret qqconque .... EIDOS....n'est pas CAPCOM qui veut ......
non parce que là on sent le toshop à fond quand même ....
arf de toute facon si c un fake ....la jaquette original sera pas loin de ça, tomb raider reste tomb raider (les jaquettes des précédents ....zt guerre mieux ....), pis on en à rien à battre de la jaquette ....c la galette qu'est dedans le + important !
soorce playfrance :D
The Leon
jazzypec a écrit a écrit :
source de cette formidable jaquette ?
arf de toute facon si c un fake ....la jaquette original sera pas loin de ça, tomb raider reste tomb raider (les jaquettes des précédents ....zt guerre mieux ....), pis on en à rien à battre de la jaquette ....c la galette qu'est dedans le + important !
sur too les site elle y est en plus :) mais c pas sur les site que j'ai vu le rapprochement :)
sinon TB1 etait tres bien! tb2 pas mal et apres c devenue poori!
mais celui la s annonce tres bien alors l enterer pas avant , les vidéos a l e3 laisse presager du meilleur soyez pas si medisant
jazzypec
source de cette formidable jaquette ?
The Leon
@chewie a écrit a écrit :
Jcrois que tu l'as bien mérité ton titre de Mister Bide Jeu Vidéo :D
mais au moins je fait qq chose :D
fred2k
CrowFix a écrit a écrit :
heu... je veux pas dire mais ça fait un peu fake. on sent le copier/coller.
ceci-dit, un jeu avec Lara Croft, tu t'attendais à voir quoi sur la pochette, une boite de haricots rouges en conserve?