plutot suite dans le genre "jeux qu fait la boite après AOK" ;) puis s'il y a une suite a AOK, logiquement ce sera XV-XVI-XVII-
XVIIIème siecle non? :??:
Cossacks :??: :hello:
Nashtbg
:jap:
cronos
Format_C a écrit a écrit :
Pourtant tous les sites traitant d'AOM le désignent comme étant la suite d'Age of King, qui est lui même la suite d'Age of Empire...
plutot suite dans le genre "jeux qu fait la boite après AOK" ;) puis s'il y a une suite a AOK, logiquement ce sera XV-XVI-XVII-
XVIIIème siecle non? :??:
format_c
Prodigy a écrit a écrit :
C pas du tout Age of Empires 3, qui est prévu également, normalement sur Xbox (ptet sur PC aussi), et qui sera aussi en 3D. Mais AoM c pas AOE 3 :)
Prodigy
Pourtant tous les sites traitant d'AOM le désignent comme étant la suite d'Age of King, qui est lui même la suite d'Age of Empire...
Prodigy
debeman a écrit a écrit :
oui age of mythologie c'est une suite avec des dieux en + a mon avis ce sera moins bien que aok
C pas du tout Age of Empires 3, qui est prévu également, normalement sur Xbox (ptet sur PC aussi), et qui sera aussi en 3D. Mais AoM c pas AOE 3 :)
Prodigy
format_c
Y a pas une Démo qui traine j'imagine ? :D
aurel
DaV-X a écrit a écrit :
ha oui d'ailleurs il était pas prévu pour la fin de l'année celui la ??
ca fait un moment qu'on en parle ...
septembre
format_c
Merci pour vos réponses :)
DaV-X
ha oui d'ailleurs il était pas prévu pour la fin de l'année celui la ??
ca fait un moment qu'on en parle ...
aurel
debeman a écrit a écrit :
oui age of mythologie c'est une suite avec des dieux en + a mon avis ce sera moins bien que aok
:hello:
ouhh, je pense pas....
ca va etre le meem periode que age1 mais avec des dieux et e 3D magnifique !!!
debeman
:hello: