c justement le 2em neurone ki bloke tout, suffit k'on l'allume pour etre bloker !
nicolas91200
Houla ! a écrit a écrit :
Comment autant de gens peuvent-ils etre bloqué dans un jeu aussi basique, bourrain et linéaire des qu'il faut allumer un 2eme neuronne :heink:
gnagnagna :D
Houla !
Comment autant de gens peuvent-ils etre bloqué dans un jeu aussi basique, bourrain et linéaire des qu'il faut allumer un 2eme neuronne :heink:
Cougar
détruit le :)
nicolas91200
euh , je profite de ce 'vieux' topic pour dire que je suis bloque sur le toi de l'hosto now :D
ce putain d'helico m'enerve :fou:
chico008
c bon, j'avais oublier le corp de sam
Houla !
Ben recommence le niveau, il est pas super long
chico008
moi g u un bug, je l'ai pas portée, et g kand meme u les objectifs accompli, cependant je suis keblo, le niveau se termine apas !
Z_cool
nicolas91200 a écrit a écrit :
son poul ne bat plus pourtant :D
je fais comment pour l'emmener sur le brancard :heink:
toi t a pas du souvant mater URGENCE, une chqnce pour toi et ton pote kil redifuse
Z_cool
ba il fo le porter (touche utiliser il me semble)
nicolas91200
Z_cool a écrit a écrit :
bah euh non
Z_cool
bah euh non , il est mort :heink:
bah euh non
nicolas91200
Z_cool a écrit a écrit :
t a rapporte ton pote jusque sur le brancard ?
bah euh non , il est mort :heink:
Z_cool
t a rapporte ton pote jusque sur le brancard ?
edit : comment ke j ai ete dessus par la simplicite de ce jeux c est affolant, y a jamais moyen de se tromper, une histoire totalement lineaire
nicolas91200
j'arrive a New-york , a l'armurerie , elle explose , je vais voir mon pote qui meurt dans mes bras :sweat: , je réussi a sortir du brasier :sol: .
Dehors , des agents du gouvernements disent aux pompiers qu'ils peuvent laisser le batiment bruler , ils prennent les choses en mains