Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou Ht des jeux Mac sur le Net.
Chris94

@chewie a écrit a écrit :

Ste juste un ptit troll du midi :O

Bah tu c, je peux comprendre kon aime pas les Macs, gt comme ça ya pas lgtps, mais qd on prend la peine de trifouiller un peu, ya des trucs sympa, et j'adore l'interface de Mac OS X.

Sinon, j'm pas les Sims non plus, et si je lui trouve sur Mac, j'aurais plus ça sur mon PC  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94

Ste juste un ptit troll du midi :O

Bah tu c, je peux comprendre kon aime pas les Macs, gt comme ça ya pas lgtps, mais qd on prend la peine de trifouiller un peu, ya des trucs sympa, et j'adore l'interface de Mac OS X.

Sinon, j'm pas les Sims non plus, et si je lui trouve sur Mac, j'aurais plus ça sur mon PC  :D

@chewie Ste juste un ptit troll du midi :O
Chris94

Nan mais quand meme, lui acheter un mac ET the sims, c'est quand meme pas tres sympa :/

1- Le mac ça valait vraiment le coup pour le prix que je l'ai eu et vu mon taf et le sien, c bien de savoir se servir des 2. Faut avoir essayer un mac après on arrête de dire tt le tps que c de la merde.
2- Elle aime les Sims, je vois pas en koi c un Pb, elle fait ce kelle veut.

@chewie Nan mais quand meme, lui acheter un mac ET the sims, c'est quand meme pas tres sympa :/
Chris94

m@xp@yne a écrit a écrit :

change de copine

:sarcastic:  
Change de cerveau

M@xP@yne change de copine
Chris94 Voila, question con mais bon.
Ma copine me squatte mon Pc pour jouer aux Sims. Y'a pas longtps j'ai récupéré un mac, et je c que les Sims existent pour les macs. Pb c ka la fnac le jeux est a 350balles, et je c pas ou l'acheter moins chère sur le net, Amazone n'a rien nivo jeux mac par ex.

Je sens que ça va faire un bide :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)