Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : émulateur Psx
get@fix

Kurupt a écrit a écrit :

ça sert à rien de toute façons car ePSXe lui est infiniment superieur pour peu qu'on prenne 2 mins pour le configurer

Bah, ça dépends si tu preferes jouer en mode software ou en mode hardware ... Moi pour ma part, je prefere le mode software (moins de bugs graphiques) et sur ce point VGS est supérieur à son homologue driver pour ePSXe ...

Mais disons qu'il n'y a aucune raison d'utiliser un émulateur Play qui ne fait que du software si on a une vraie Play chez soi à part peut-être pour les temps de chargement dans les jeux ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
get@fix

Kurupt a écrit a écrit :

ça sert à rien de toute façons car ePSXe lui est infiniment superieur pour peu qu'on prenne 2 mins pour le configurer

Bah, ça dépends si tu preferes jouer en mode software ou en mode hardware ... Moi pour ma part, je prefere le mode software (moins de bugs graphiques) et sur ce point VGS est supérieur à son homologue driver pour ePSXe ...

Mais disons qu'il n'y a aucune raison d'utiliser un émulateur Play qui ne fait que du software si on a une vraie Play chez soi à part peut-être pour les temps de chargement dans les jeux ...

Kurupt

beber.doneux01 a écrit a écrit :

T'arrive a faire tourner vgs sous 2000 ???

Comment tu fais ?

get@fix

beber.doneux01 a écrit a écrit :

Comment tu fais ?

Je crois qu'un des patchs d'aldo permet ceci ...

beber.doneux01

SIRJEANNOT a écrit a écrit :

vgs et psemu tournent sous 2000 [:3617buck]

Comment tu fais ?

get@fix

captainneuneu a écrit a écrit :

:bounce:  :bounce:  :fuck:  :fuck:  

arretez de foutre cette merde de bouton rechercher

Si il existe, c'est pour qu'il soit utilisé ... Remarque que j'ai même fait un lien sur ma réponse ...

Non, je veux pas foutre la merde mais cette question est tellement fréquente que tu aurais trouvé immédiatement si tu avais fait une toute petite recherche ...

uxam epsxe
vgs et psemu tournent sous 2000 [:3617buck]
Tarzan_Fr ePSXe, je sais pas si il tourne sous XP, mais moi sous Win2K pas de pb.
captainneuneu :bounce:  :bounce:  :fuck:  :fuck:  

arretez de foutre cette merde de bouton rechercher
get@fix http://forum.hardware.fr/recherche.gif
captainneuneu :bounce:  :bounce:
captainneuneu lut all
je voudrais savoir kel est selon vous le meilleur emulateur psx tournant sous win xp
car sur win Me et 9x, on avait droit a bleem et Virtual game station, mais la, il me semble qu'on a plus qrand chose...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)