Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Shenmue 3 verra til le jour?
kilik La réalité est celle des jeux et non des chiffres. J'ai beau avoir testé une trentaine des jeux DC, aucun ne m'impréssionne techniquement comme un GT3,un Ace combat 4 ou un MGS2 l'ont fait.

Plus de mémoire sur DC certes, mais aussi moins de polygones. Quel rendu est le meilleur? Pour moi ça ne fait franchement pas l'ombre d'un doute.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kilik La réalité est celle des jeux et non des chiffres. J'ai beau avoir testé une trentaine des jeux DC, aucun ne m'impréssionne techniquement comme un GT3,un Ace combat 4 ou un MGS2 l'ont fait.

Plus de mémoire sur DC certes, mais aussi moins de polygones. Quel rendu est le meilleur? Pour moi ça ne fait franchement pas l'ombre d'un doute.
The Leon

letoII a écrit a écrit :

Tjrs des réponses très constructives à ce que je vois, T quand même conscient que tu donne de toi l'immage d'un parfait abruti?

Enfin...

je v pas me sooler a repondre a un ignare  :sleep:  

bfg

oishiasan a écrit a écrit :

la, je me dois de soutenir the leon.bfg n a rien compris! on parle de portage du jeu tel quel! sinon, shenmue tourne sur game boy, en mettant une vue de haut, et en mettant ca en 2d, sans couleurs ,sans les voix, etc.....

C vrai, moi je parle de plaisir de jeu ... Pas de masturbation sur un nombre incalculable de polygone que les éditeurs veulent bien nous donner ... Désolé.

LetoII

The Leon a écrit a écrit :

:sleep:  

Tjrs des réponses très constructives à ce que je vois, T quand même conscient que tu donne de toi l'immage d'un parfait abruti?

Enfin...

The Leon

letoII a écrit a écrit :

1 im me semble que c surtout des pb marketing qui ont tué la dream cast, 2 franchement t'as pas essayé d'argumenté un poil face aux autre tu t contenté deresté sur tes positions et de les dénigrer.

Maintenent le match DC/PS2, je m'en fiche royalement, et en plus je crois pas que ce soit le sujet du topic.

ps: 3 c pas la puissance d'une console qui fait qu'elle marche ou aps ce sont ses jeu est malheuresuement le marketing.

:sleep:

LetoII

l'histoire a jugé , une des 2 est encore vivante :D

1 im me semble que c surtout des pb marketing qui ont tué la dream cast, 2 franchement t'as pas essayé d'argumenté un poil face aux autre tu t contenté deresté sur tes positions et de les dénigrer.

Maintenent le match DC/PS2, je m'en fiche royalement, et en plus je crois pas que ce soit le sujet du topic.

ps: 3 c pas la puissance d'une console qui fait qu'elle marche ou aps ce sont ses jeu est malheuresuement le marketing.

The Leon l'histoire a jugé , une des 2 est encore vivante :D
LordXanxi l'Histoire jugera :o , d'ailleurs c'est déja fait...
The Leon honnetement j'arrete vraiment la je te trouve ridicule , je sais que tu aime la dreamcast mais comme on dit l'amour rend aveugle et ca se vérifie on ne peut mieux sur toi , amuse toi bien avec tes jeux infaisable sur ps2  [:xp1700]
LordXanxi héhéhéhé
The Leon que tu raconte que des conneries  :??:
LordXanxi

oui c ca   :lol:  

que répondre face à cet argument décisif? :??:

The Leon oui c ca   :lol:
LordXanxi Tu n'as pas encore assez bien formé ton esprit petit scarabé.

Quand on dit que la PS2 n'est pas plus puissante que la DC, ca ne veut pas dire la DC est plus puissante que la PS2.
Devant ce manque de logique de base, tes affirmations sur les 5/6 de jeux non faiasables ne vallent rien (d'ailleurs encore une fois tu te prends pour un développeur de jeu - TheLeon, l'expert mondial consultant de Sierra OnLine et de Sony Entertainment pour ces conseils avisés).

Et encore une fois, le fond de cet article ne parle pas de jeux mais d'architecture, donc il est valable en 1999,2000,2001,2002,2003 et +.
The Leon j'arrete la  , la ps2 n'a plus a prouver quelle pouvait et kel fait de super beau jeux , pour certains bien plus impressionant que les jeux dc(ce qui ne les rend pas meilleurs hein) , mais certains irréductible et tetu comme toi continue a pretendre le contraire , je les laisse dans le "doux" pays des reves

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)