Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin de puissance : Wofeinstein VS UT2003
tetsuo6661

Juju_Zero a écrit a écrit :

:heink:  

:jap:  désolé je repondais à ta question, et je pense effectivement que UT2003 demandera une bête de guerre pour tourner en 1024 sans FSAA, le reste a donf  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661

:jap:  désolé je repondais à ta question, et je pense effectivement que UT2003 demandera une bête de guerre pour tourner en 1024 sans FSAA, le reste a donf  :sweat:

Juju_Zero

tetsuo6661 a écrit a écrit :

oui !

tetsuo6661

(faudrait reflechir un peu, hin, vous croyez vraiment qu'ils sortiraient un jeu qui necessite un 2000+/2Ghz et une GF4 pour fonctionner correctement ?)

oui !

The Grosminet

(c bien t un grand garcon [:jofission] )

c une BETA  :fou:  

point final

(faudrait reflechir un peu, hin, vous croyez vraiment qu'ils sortiraient un jeu qui necessite un 2000+/2Ghz et une GF4 pour fonctionner correctement ?)

oui  [:timour]  

Unreal premier du nom etait tres tres gouramand pour les PCs de l'époke, donc ...

Juju_Zero

salocin a écrit a écrit :

Normal que çà rame. J'ai moi aussi une assez bonne config(Athlon 1900+ et Geforce 3 ti 200) et c'est pas top en 1024 détails à fond.
Par contre, moi j'ai une version béta bien avancée de Unreal 2003 et j'ai baisé le délai de 15 jours...
Donc, tous ceux qui disent que çà ne rame pas avec une Geforce 2 avec une assez haute résol et détails à fond, je suis très sceptique...

(c bien t un grand garcon [:jofission] )

c une BETA  :fou:  

point final

Salocin Normal que çà rame. J'ai moi aussi une assez bonne config(Athlon 1900+ et Geforce 3 ti 200) et c'est pas top en 1024 détails à fond.
Par contre, moi j'ai une version béta bien avancée de Unreal 2003 et j'ai baisé le délai de 15 jours...
Donc, tous ceux qui disent que çà ne rame pas avec une Geforce 2 avec une assez haute résol et détails à fond, je suis très sceptique...
Toutes fàçons, même avec une Geforce 4 Ti 4200, çà rame en 1024 et détails à fond, alors inutile de discuter pour une Geforce inférieure.
Juju_Zero

Porc1net a écrit a écrit :

UT 2003 mais la démo limitée à 15 jours  :sarcastic:  

c une beta qui date de mathusaleem  :fou:  

impossible de comparer avec le jeu final

porc1net

hben a écrit a écrit :

a UT?
t sur que tout est bien configuré?

UT 2003 mais la démo limitée à 15 jours  :sarcastic:

hben

Porc1net a écrit a écrit :

lol athlon 1600+ et Gf 2 -> pas bokoo de fps même en 1024*768
moi j'ai athlon 1800+ et Gf3TI200 et sa ram si je met tout à fond en 1024  :(  

a UT?
t sur que tout est bien configuré?

porc1net lol athlon 1600+ et Gf 2 -> pas bokoo de fps même en 1024*768
moi j'ai athlon 1800+ et Gf3TI200 et sa ram si je met tout à fond en 1024  :(
hben Bonjour, je voudrais savoir si UT2003 demande plus de puissance que Wofeinstein. Je supppose que oui. Dans quel proportion?
Je peux jouer a Wolf en 1152x864 tt détails a fond avec une fluidité parfaite et une réponse de la souris immédiate, dans quelles conditions je vais pouvoir jouer a UT2003? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)