c quand même fou les capacité de cette ptite bête :)
wé enfin, c'est pas du divx non plus
@chewie
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
NAN C UN PROTO
Ben c'est en vente
THE REAL KRYSTOPHE
@chewie a écrit a écrit :
c'est quand meme pas dur a piger :lol:
GBA TUNER
NAN C UN PROTO
meulator
@chewie a écrit a écrit :
Ben vi, ca fait un an que ya le trailer de matrix.
Mais la aussi, 8 min de vidéo on va pas loin :D
ha :jap: je savait pas :)
c quand même fou les capacité de cette ptite bête :)
koulip31
Meulator a écrit a écrit :
Salut
C'est a confirmer, mais un pote m'a dit (et je voit pas pkoi il aurait mythonner) que la gba pouvait faire tourner du Divx... il a même vu la B.A de Lilo & Stich sur Gba (c'est un mec de sa classe qui presentait ca comme projet je crois)
voila voila!
:heink: :heink: :pt1cable: :lol: :lol:
latoucheF7duclavier
Salut
C'est a confirmer, mais un pote m'a dit (et je voit pas pkoi il aurait mythonner) que la gba pouvait faire tourner du Divx... il a même vu la B.A de Lilo & Stich sur Gba (c'est un mec de sa classe qui presentait ca comme projet je crois)
voila voila!
ben j'ai vu du matrix sur un ému gba...
@chewie
Salut
voila voila!
Ben vi, ca fait un an que ya le trailer de matrix.
Mais la aussi, 8 min de vidéo on va pas loin :D
meulator
Salut
voila voila!
@chewie
on dirais kes ca rekoorvre l ekran ...et sur les autre foto ca ressemble pas a une gba mais on dorait autre choze
:??:
c'est quand meme pas dur a piger :lol:
GBA TUNER
Nawhak
des frittes !
Et le ketchup, y rentre pas dans 8 mo ? HEINK !
THE REAL KRYSTOPHE
on dirais kes ca rekoorvre l ekran ...et sur les autre foto ca ressemble pas a une gba mais on dorait autre choze