Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug graphique sur wolfenstein : pas de main, et armes incomplètes
frabill c'est bon, j'ai résolu mon problème : j'avais bidouillé une obscure commande dans la console probablement (j'ai réinstallé des fichiers de config par défaut)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frabill c'est bon, j'ai résolu mon problème : j'avais bidouillé une obscure commande dans la console probablement (j'ai réinstallé des fichiers de config par défaut)
thekiller3 et enlève l'overclock pour voir aussi........
frabill oui j'ai de l'o/c, mais j'en avais sur ma geforce ddr aussi, et le bug est apparu sans que je modifie son o/c.
Sinon tout le reste est niquel
je vais tester les 30.30
thekiller3 donne + de détail SVP.........

t'as éssayé de changer de drivers??

ta ti4200 est overclockée??
frabill slt

j'ai un bug graphique sur wolf : j'ai pas de main sur le pistolet, et sur d'autres armes, et le pistolet est incomplet.

j'ai aucun autre problème graphique sur wolf et sur les autres jeux avec les moteurs de q3
ce bug est apparu récemment, je ne crois pas avoir changé de drivers pourtant (je suis au 29.40).
J'ai réinstallé wolf et je suis passé de geforce ddr à ti 4200...
tjrs le même problème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)