J'y crois pas, le 2 va sortir :love: http://gene-rally.com/ et une alpha jouable est déjà dispp!
antoine_gene
jvoulais demander moi quand je crer mon cirsuit il me font ke jai un probleme avec les AI line je fais comment ? il me font exactement "AI drivers dont know how to drive here create ai driver line " dons voila si kelkunpeut maider c cool
Imola
la saison 6 se termine aujourd'hui, c'est donc le moment de venir s'inscrire pour la saison 7 :)
Dis donc, tu t'es bien amélioré en design de circuits, les derniers sont vraiment chouettes [:bien]
Oué mais bon, c'est du cirucit basique, je voudrais faire un aute type de cirucit (Stunt track ? circuit en ville ?) mais avec le meme design (en qualité je parle)
Imola
ouaip il en fé des pasmal ;)
c vrai qu'il ne c'est jamais remis de sa défaite a yonnar ! depuis il fé plus grand chose ...
ouaip surtout qu'il faut rouler de plus en plus car le niveau arrete pas d'augmenter lol
jm1981
je serai tenté, mais j'ai pas trop le temps là, j'ai HL², richard burns et PES qui me font deja de l'oeil
si je me remet à generally, je te recontacte, j'ai toujours l'adresse de ton forum ;)
Imola
tient jm1981 ! ca te dirai pas de reprendre la F1-cup apres une saison d'inactivité lol !
http://f1cup.free.fr/forum
TBone
je viens de refaire qques tours... chuis tout rouillé :D
par contre, avec le lien juste au-dessus, chuis passé à la nouvelle version.
jm1981
ça c'est un beau up :D
ça fait longtemps que j'ai aps relancé generally :gratgrat:
Imola
La F1-cup, plus importante compétition francophone (hotlaps) de Generally avec plus de 35 participants !
La F1-cup en est a sa 6eme saison, et rencontre un succès de plus en plus important !
Si cette compétition vous semble interessante, venez faire un tour sur le forum : http://f1cup.free.fr/forum
toutes les informations sur la procédure a suivre pour telecharger le jeu (gratuit) et vous inscrire seront sur le forum
(seulement 1209 messages sur le forum, car la F1-cup vient d'avoir son forum indépendant (elle était héberger par un autre forum))
Imola & JTarJ, organisateurs de la F1-cup
faudra que j'essaye tous ces petits jeux gratos :)
jotb
t'as pas des images de tes circuits ? :o
pixounet
oki je v virer ca. sinon ca se joue au monster truck ou a la voiture de rally. jai mis des heures a modeler les bosses pour que le trace et la conduite soient agreables :)
voila tous mes cirtcuits, testes et parfaitement optimises:
moi
j'ai essaye monster madness, mais je me suis retrouve coiné entre une botte de paille et le mur, jai mis 2 min avant de men sortir !
ca se trouve en bas a gauche, la botte de paille en forme de chevron !
euh... "This is not a 512x512 16-color bitmap" à l'importation...
alors que j'ai fait la modification sous 'toshop pour être en indexed comme le fichier exporté :heink:
Peut etre tes couleurs ne sont pas les même que celles de GeneRally ?
je sais pas je n'ai jamais utilisé 'toshop [:spamafote]
TBone
euh... "This is not a 512x512 16-color bitmap" à l'importation...
alors que j'ai fait la modification sous 'toshop pour être en indexed comme le fichier exporté :heink: