Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloker sur luigi's mansion
GameCube kan tu as fini le jeux tu as un manoir cacher en gros c le meme manoir mais avec tout les salles inverser (les salles ki etais a droit se trouve a gauche)de plus il y a bcp plus de fantome plus dur a tuer et je crois ke pour avoir le plus bo manoir c'est 100 000 000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GameCube kan tu as fini le jeux tu as un manoir cacher en gros c le meme manoir mais avec tout les salles inverser (les salles ki etais a droit se trouve a gauche)de plus il y a bcp plus de fantome plus dur a tuer et je crois ke pour avoir le plus bo manoir c'est 100 000 000
Player_One sinon, j sais qu'apres avoir battu le boss t'as un manoir suivant les fonds, si tu trouves de l'argent apres le manoir il s'améliore ou pas?  :??:  
sinon c koi la somme à réunir pour avoir le + grand manoir?
GameCube

Player_One a écrit a écrit :

y'en a pas qu'une

oui je crois k il y en a plusieur

Player_One y'en a pas qu'une
GameCube non je l ais vue passer et hop aspirer  :D  

[:yuck]
Player_One

GameCube a écrit a écrit :

c'est dommage sa moi je l ais eu  :na:  

:)  

tu le savais avant de commencer la partie?  :??:

GameCube c'est dommage sa moi je l ais eu  :na:  

:)
Player_One g maté gamefaqs et les fromages ça rapportent de la thune car des souris pétées de thune viennent ..... seulement dans le noir et moi g tout d'allumé  :cry:
Player_One g trouvé un fromage  :heink:  
c koi ce délire? g vu qu'on pouvait faire fondre les fausses portes aussi  :D
GameCube :)
Player_One

GameCube a écrit a écrit :

IL y a une piece cacher l'astuce se trouve dans la salle du majore d'homme j"en dis pas plus :D  

ah si on me l'avait pas dit celui là  :D  en mem temps en cherchant bien c faisable (g gagné 1/2h en perdant pas de temps à chercher)

Player_One il m'en restait 2, 3 au grenier  :D  
bah tout ce que ça donne c un diamant (ptet que la fin change, chais pas)
GameCube

kenshin de nasrad a écrit a écrit :

je reup ce poste, car j ai un probleme (et oui encore)
y a 50 boo a capturer et j en suis a 49.... :cry:  
j ai fait TOUTES les pieces du manoir ainsi que la piece scellé et il est po la, et c est po le boss de fin, j ai deja essayer :-( si qqu sait ou il pe etre...

edit: et ca donne koi au fait?

IL y a une piece cacher l'astuce se trouve dans la salle du majore d'homme j"en dis pas plus :D

Player_One 50  :D
kenshin de nasrad jusque la pas de prob mais a 49... :cry:
Player_One j'en suis à 46
kenshin de nasrad ah toi commence po  :D
Player_One Gamecube ON  :D
kenshin de nasrad non justement, j ai deja exploqer le roi et ca me le compte po :(
Player_One

je reup ce poste, car j ai un probleme (et oui encore)
j ai fait TOUTES les pieces du manoir ainsi que la piece scellé et il est po la, et c est po le boss de fin, j ai deja essayer :-( si qqu sait ou il pe etre...

bah moi aussi chuis au boss de fin (robot bowser) mais j'attends attraper tous les boo avant, c possible (je veux dire, le roi il est dans le compte ou pas?)?

kenshin de nasrad [:rv82]
kenshin de nasrad je reup ce poste, car j ai un probleme (et oui encore)

Player_One

dis pas ca avec ce sourire, apres on croitque c une blague  :D  

:D

kenshin de nasrad dis pas ca avec ce sourire, apres on croitque c une blague  :D  
Player_One

chacal_one333 a écrit a écrit :

:hello:  

Player_One alucard et le

j hallucine!  :ouch:  :ouch:  
mais c k il dconne pas le mec! :pt1cable:  

:non:  Player_One c de la qualité

Player_One a écrit a écrit :

sinon quand tu sors de la piece y'a pas un BOUM?  :D  

kenshin de nasrad j hallucine!  :ouch:  :ouch:  
mais c k il dconne pas le mec! :pt1cable:
kenshin de nasrad :lol:  

spa drole :heink:
Player_One sinon quand tu sors de la piece y'a pas un BOUM?  :D
GameCube dans le coter droit en bas de la piece il y a une petit cible au sol tu vas dessu et sa va te faire monter a u plafond     :)
kenshin de nasrad plzzzzzz
y en a bien un qui l as fini ou en est au mm stade ke moi kan mm! :(
kenshin de nasrad petit up timide pour un gars qui a vraiment envie de le vendre apres l avoir terminer...
kenshin de nasrad vivi c est possible  [:0iimou]  

suis dans la salle d hote, celle qui est inversé niveau décor, les lampes sont par terre et le lit au plafond... :heink:  

j ai buté la gamine, et j arrive pas a monter sur le plafond pour récupérer le coffre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)