Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob reseau local...WAR3
matlpbg

woo a écrit a écrit :

sais pas mais je doute que ca resolve ton PB

ouaip moi aussi.. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matlpbg

woo a écrit a écrit :

sais pas mais je doute que ca resolve ton PB

ouaip moi aussi.. :/

woo sais pas mais je doute que ca resolve ton PB
matlpbg

woo a écrit a écrit :

Franchement la je vois pas  
du cable croise  
pas de Firewall
qqu'un cree la partie et attend l'autre
l'autre ne voit pas cette partie ....

moi je ne ocmprends pas depuis le debut.. :/
vu que j ai la version officiel j ai le droit de d/l un war3 sur le net??!! que j essaie avec un warezé .. on ne sais jamais.. :/

woo Franchement la je vois pas  
du cable croise  
pas de Firewall
qqu'un cree la partie et attend l'autre
l'autre ne voit pas cette partie ....

la je vois pas et sans être devant la machine j'ai plus d'idees ...
matlpbg :sweat:
matlpbg le firewall est bien desactive sur les deux machines... :/
Habu Il me semble que le firewall est activé par défaut sous XP, donc si tu n'es pas intervenus pour le désactiver, cherche de ce coté là
matlpbg

altac a écrit a écrit :

je veux pas insister mais il est possible que d'autres jeux fonctionnent (ceux a qui il faut explicitement donner l'IP du serveur par exemple) et que wc3 ne marche pas a cause, comme le dit woo, d'un probleme de firewall (actif par defaut sous XP il me semble)...
si tu disposes d'un sniffer ethernet, tu peux regarder si la machine serveur recoit bien des paquets UDP en broadcast quand tu lances le client.

ouaip bah je ne sais pas.. faudra que je regarde ce soir.. mais je ne crois pas que les Fwall de xp sont activé mais bon.. je regarderai .. encore merci a ceux qui se sont cresés le crane pour mon prob.. :jap:  

altac je veux pas insister mais il est possible que d'autres jeux fonctionnent (ceux a qui il faut explicitement donner l'IP du serveur par exemple) et que wc3 ne marche pas a cause, comme le dit woo, d'un probleme de firewall (actif par defaut sous XP il me semble)...
si tu disposes d'un sniffer ethernet, tu peux regarder si la machine serveur recoit bien des paquets UDP en broadcast quand tu lances le client.

woo ah bah la ....
y'a forcement qqchose qui bloque  
sur de pas avoir de firewall ou de truc de ce genre ?
sur XP et 2000 y'a une protection possible  
mais bon si les autres jeux fonctionnent ....
matlpbg

woo a écrit a écrit :

oui c sur mais par defaut les equipement actifs (sauf routeur) laissent passer ce genre de broadcast  
je dis bien en général  

essaie de mettre un cable croise entre tes deux machines tu verras bien si ca vient du switch

on etait en cable croisé en plus.. :/

woo oui c sur mais par defaut les equipement actifs (sauf routeur) laissent passer ce genre de broadcast  
je dis bien en général  

essaie de mettre un cable croise entre tes deux machines tu verras bien si ca vient du switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)