Franchement la je vois pas du cable croise pas de Firewall
qqu'un cree la partie et attend l'autre
l'autre ne voit pas cette partie ....
moi je ne ocmprends pas depuis le debut.. :/
vu que j ai la version officiel j ai le droit de d/l un war3 sur le net??!! que j essaie avec un warezé .. on ne sais jamais.. :/
woo
Franchement la je vois pas du cable croise pas de Firewall
qqu'un cree la partie et attend l'autre
l'autre ne voit pas cette partie ....
la je vois pas et sans être devant la machine j'ai plus d'idees ...
matlpbg
:sweat:
matlpbg
le firewall est bien desactive sur les deux machines... :/
Habu
Il me semble que le firewall est activé par défaut sous XP, donc si tu n'es pas intervenus pour le désactiver, cherche de ce coté là
matlpbg
altac a écrit a écrit :
je veux pas insister mais il est possible que d'autres jeux fonctionnent (ceux a qui il faut explicitement donner l'IP du serveur par exemple) et que wc3 ne marche pas a cause, comme le dit woo, d'un probleme de firewall (actif par defaut sous XP il me semble)...
si tu disposes d'un sniffer ethernet, tu peux regarder si la machine serveur recoit bien des paquets UDP en broadcast quand tu lances le client.
ouaip bah je ne sais pas.. faudra que je regarde ce soir.. mais je ne crois pas que les Fwall de xp sont activé mais bon.. je regarderai .. encore merci a ceux qui se sont cresés le crane pour mon prob.. :jap:
altac
je veux pas insister mais il est possible que d'autres jeux fonctionnent (ceux a qui il faut explicitement donner l'IP du serveur par exemple) et que wc3 ne marche pas a cause, comme le dit woo, d'un probleme de firewall (actif par defaut sous XP il me semble)...
si tu disposes d'un sniffer ethernet, tu peux regarder si la machine serveur recoit bien des paquets UDP en broadcast quand tu lances le client.
woo
ah bah la ....
y'a forcement qqchose qui bloque sur de pas avoir de firewall ou de truc de ce genre ?
sur XP et 2000 y'a une protection possible mais bon si les autres jeux fonctionnent ....
matlpbg
woo a écrit a écrit :
oui c sur mais par defaut les equipement actifs (sauf routeur) laissent passer ce genre de broadcast je dis bien en général
essaie de mettre un cable croise entre tes deux machines tu verras bien si ca vient du switch
on etait en cable croisé en plus.. :/
woo
oui c sur mais par defaut les equipement actifs (sauf routeur) laissent passer ce genre de broadcast je dis bien en général
essaie de mettre un cable croise entre tes deux machines tu verras bien si ca vient du switch