Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pad xbox s
Solid_Puma

The Leon a écrit a écrit :

68? a republik

yes ca fait cher mais ya vraiment une diffe de confort.enfin ca depend car pour halo je prefere y jouer avec la "big".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Solid_Puma

The Leon a écrit a écrit :

68? a republik

yes ca fait cher mais ya vraiment une diffe de confort.enfin ca depend car pour halo je prefere y jouer avec la "big".

The Leon

concombre63 a écrit a écrit :

:ouch:  68 euros  :ouch:   il est pas prevu qu il va sortir en France ? parce que sa fait beaucoup là

d'apres mon contact a microsoft france ( :sol: ) , si, je l'ai eu fin juin et il m'as dit quil devrait sortir dans les 2 mois a venir....et fin juin +2 mois = fin aout=debut septembre....donc la rentree(hypothese perso)
et le fait quil distribue des manette en cadeau ou en incite a acheter avec l operation coup double renforce cette idee , c comme sil voulait se debarasser des anciens ;)

concombre63 :ouch:  68 euros  :ouch:   il est pas prevu qu il va sortir en France ? parce que sa fait beaucoup là
The Leon 68? a republik
The Leon la FNAC des CHAMPS elise......juska hier  :gun:
concombre63 :jap:
Solid_Puma paris en import boulevard republique.
concombre63 Le pad xbox s il est sorti en france ? Je peux l acheter ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)