| Z_cool |
Mikl a écrit a écrit :
Bo, hé, attention quand même : ça n'a absolument rien a voir avec un PC, et je pense que la XBox reste la plus bruyante (pas de beaucoup, mais bon...). C clair que pour avoir eu 1 NES, 1 MegaDrive et une PS 1ère génération, j'ai halluciné en entendant le bordel que foutait ma Boite. Mais bon, si les 2 autres font aussi du bruit, je pense qu'il faut juste en conclure que les consoles n'échappent pas à la loi de la hausse de température suivant celle de la puissance.
Par contre, pour ce qui est de la T°, les idées reçues sur la Box sont, elles aussi, fausses : on m'avait annoncé une console qui chauffait a mort, et après quelques heures de jeu, l'air sortant est tiède, comme sur une PS2.
Tient, c bizarre... Ce topic parle de consoles, il va même jusqu'a des comparaisons inter-consoles, et il est pas encore parti en couille... Rare, ça...
|
moi ce ki m avais a proprement parus bruiyant dans la PS2, c etait le lecreur de DVD, ki en lors de ses depalcement, acceleration,... faisait un bruit monstre |