Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux de baston sur Pc!!!
The Real Chose

tenjoy a écrit a écrit :

vi Guilty Gear est extra, il vaut facilement un tekken 3 même si c'est de la 2D, c'est beau  

un jeu 3D ne peut pas valoir un jeu 2D, et vice-versa :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Real Chose

tenjoy a écrit a écrit :

vi Guilty Gear est extra, il vaut facilement un tekken 3 même si c'est de la 2D, c'est beau  

un jeu 3D ne peut pas valoir un jeu 2D, et vice-versa :o

tenjoy vi Guilty Gear est extra, il vaut facilement un tekken 3 même si c'est de la 2D, c'est beau
porc1net Guilty Gear X , vous connaissez quand même ? :??:  
Il est sortit sur pc pour info et il est vraiment bien  [:gui42]

edit = je suis pomé  [:schumacher]
christof_brujah c clair que c chiant, les pc d'aujourd'hui sont largement assez puissant pour faire tourner du tekken 4 ou du dead or alive3, et on y a même pas droit :sweat: c po juste  [:sisicaivrai]
Space le dernier en 3D ca doit etre Toshinden 2
darkstalker

jul59 a écrit a écrit :

c clair ya pas grand chose je me rapelle de toshinden c un peu vieu
mais pour les emulateurs vous prenez koi j'avai un truc bien un emulateur de borne d'arcade avec street fighter alpha et rival school mais ca vau pa les dernier sortie sur console

pour la 2D ca va, le pb c les jeux 3D ... ke tu demandais au début .

jul59 c clair ya pas grand chose je me rapelle de toshinden c un peu vieu
mais pour les emulateurs vous prenez koi j'avai un truc bien un emulateur de borne d'arcade avec street fighter alpha et rival school mais ca vau pa les dernier sortie sur console
deuf En parlant d'émulation PSX. Tobal 2 tourne-t-il bien avec epsxe?
ESt-il trouvable ds nos chères boutiques parisiennes et à quel prix??
Je crois que c'est le seul jeux de baston 3d qui m'ait réellement marqué techniquement mais j'avais du m'en séparer. Enfin bref... si qq'un avait les reponses à mes questions surtout qu'il ne se gêne pas :)
The Grosminet c vrai k'il pourrait faire un effort et vendre des jeux de baston sur PC, j'en demande po bcp 2, 3 par an ca serait deja po mal. :D
darkstalker

ludo2604 a écrit a écrit :

emulation powa !

bein poor la stomb 3D c hard ... a part la psx koa ...

ludo2604 emulation powa !
darkstalker le dernier c virtua fighter 2 je crois. ... y'avais eu tyoshinden aussi, pis en 2D guilty gear. ... c aps la joie .
jul59 salut A tous est-ce que qqun connai un titre recent de jeux de combat sur pc type tekken ou dead or alive car c vrai on a tout sur nos bon vieux pc mais c jeux la c un peu juste face au console
merci d'avance
A+ jul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)