Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?
lebibi couake 3  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi couake 3  :fuck:
M@xP@yne

Citation :

...et Max payne!!!  

:kaola:  :kaola:  ;)

Bresse oui mais vous aves encore du temps je crois :D
Meganne

Houla ! a écrit a écrit :

Je dirais aussi les jeux attendu pendant trreeeeeeeees longtemps par les joueurs : War3 D2 et Max Payne ce sont les champions des developpement a rallonge !

Si c'est ca ca va etre chaud-bouillant pour les modos quand Duke Forever va sortir  :D  

c vrai aucÿ

[:totoz]

darkstalker

Leg9 a écrit a écrit :

[countjeffrey is back]
BG2 c'est de la meeeerde!
[/countjeffrey is back]

:jap:

Meganne

Leg9 a écrit a écrit :

[countjeffrey is back]
[/countjeffrey is back]

:lol:

Leg9

Meganne a écrit a écrit :

BG 2 aussi...

Grosso modo les jeux soutenus par une pub imparable plutôt axés grand public donc ( ce qui n'enlève rien à leur valeur intrinsèque )

[countjeffrey is back]
[/countjeffrey is back]

Houla !

Meganne a écrit a écrit :

BG 2 aussi...

Grosso modo les jeux soutenus par une pub imparable plutôt axés grand public donc ( ce qui n'enlève rien à leur valeur intrinsèque )

Je dirais aussi les jeux attendu pendant trreeeeeeeees longtemps par les joueurs : War3 D2 et Max Payne ce sont les champions des developpement a rallonge !

Si c'est ca ca va etre chaud-bouillant pour les modos quand Duke Forever va sortir  :D

Meganne BG 2 aussi...

matlpbg

Houla ! a écrit a écrit :

Diablo 2 et de loin je dirais, 80% des topics en 1ere page au moment de la sortie, et ca a duré treeeeeessssss longtemps !

J'aime pas les topics unique en general, mais la j'ai fais ouf quand le topic LOD est apparu  :D  

ouaip mais la moderation a bien changé..  :ange:

Meganne ...et Max payne!!! :fou:
Houla !

Catulle a écrit a écrit :

Genre GTA3, WC3, etc...

Diablo 2 et de loin je dirais, 80% des topics en 1ere page au moment de la sortie, et ca a duré treeeeeessssss longtemps !

J'aime pas les topics unique en general, mais la j'ai fais ouf quand le topic LOD est apparu  :D

the gentleman Récemment pour moi sur PC :

MORROWIND, Dungeon Siege, GTA3, NerWinter Night, WARCRAFT III, mais yen a d'autres .
Catulle Genre GTA3, WC3, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)