|
Sujet : X-box et bagnoles |
| concombre63 |
thekiller3 a écrit a écrit :
Grand Tourismo 3 :D :D :D
|
Deja eu. Fini a 70%. J ai changé ma ps2 contre une x-box et je ne le regrette pas ( pour l instant ). |
| The Leon |
styl a écrit a écrit :
il est ou the leon?,il a pas du voir le topic,rien que pour demolir rallisport challenge il aurait du poster :D
surtout qu'il aimer ici rallisport,sa sens le fight :gun:
sinon,ben pareil que enrique,mais j'ai aussi bien aimer werckless,et pour td overdrive,parait que c'est comme le jeu de buggy/4x4 dont je me rappelle plus du nom et qui est deja sortit,de la m...
|
[:titprem] Rallisport challenge c de l merde , un comportement de voiture totalement loofo , genre un ptit pierre a 15kmh te fait faire 2 tonneau-------a ooblier
Projet Gotham c del bomb sa race :o , assez beau , long , difficulte bien dosé , fun , trippant.... |
| Enrique |
Salut!!
Moi j'ai les 3... Je t'explique, Rallisport est un jeu très beau, réél juste ce qu'il faut donc sans oublier la maniabilité, nickel! Project, bien, très beau aussi, mais tu te défoule pas trop avec => si tu fais trop le con tu perds tes Kudos :(
Et Burnout, sublime, bien défoulant je trouve mais trop court!!! :(
Perso je te conseille Rallisport, car t'as plus de choix dans ton jeu (rallie sur glace, sable, bitume, montée, ralllie-cross, etc.). Maintenant, c toi qui voit, parce que ces jeux ne sont pas trop en concurrence ;) Normalement, tu fais comme moi, tu en achète un, puis l'autre, puis le dernier... ;)
M'enfin, tu fais comme tu le sent... :D |