Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VECTREX : qui n en veut?
CoolRod [:tkilla]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CoolRod [:tkilla]
besak oui exact, quand je parle de deux couleurs je parle du fonds noir et des dessins blancs :)
CoolRod

besak a écrit a écrit :

vectrex complete en etat de marche , avec le jeu intégré a l interieur (asteroids like)

une manette, sans boite et notice.

proposition serieuse, je rappelle que cette console avec ecran intégrée est assez rare et chere ! De plus, c'est la seule console en vectoriel (pas de bitmap) ce qui fait que malgre son vieil age, les jeux sont assez beaux (en deux couleurs :)  )

Marrante cette console je l'ai eu : mais y avait pas de couleurs :sarcastic:  : il fallait rajouter des caches de couleurs transparents.

The Leon je revien dans 1h , reponda mon mp :)
noxukan g trop delire avec cette console. Je jouais a lepoque avec un jeu de vaisseau dans l'espace avec une sorte de soleil au milieu.

ah nostaligie..... :)
besak up
besak vectrex complete en etat de marche , avec le jeu intégré a l interieur (asteroids like)

une manette, sans boite et notice.

proposition serieuse, je rappelle que cette console avec ecran intégrée est assez rare et chere ! De plus, c'est la seule console en vectoriel (pas de bitmap) ce qui fait que malgre son vieil age, les jeux sont assez beaux (en deux couleurs :)  )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)