Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème installation de Aquanox !
fred2k ben apparement ton CD est defecteux.
Essaie d'en faire une image avec nero ou cloneCD et de l'installer à partir de cette image avec daemon tool,ou nero virtual drive si tu utilises nero.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k ben apparement ton CD est defecteux.
Essaie d'en faire une image avec nero ou cloneCD et de l'installer à partir de cette image avec daemon tool,ou nero virtual drive si tu utilises nero.
biker23 J'ai aussi essayé d'installer le jeu à partir d'un autre lecteur, mais ça ne change rien ! Aidez-moi SVP !!
biker23 J'ai essayé d'installer Aquanox, fourni avec ma carte graphique Leadtek WinFast A250 TD MyVIVO ( GF4Ti4400 ). Mais, pendant l'installation, j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec le fichier C:\Program Files\AquaNox\dat\pal\aquanox2.pak
J'ai beau lui faire ré-éssayer, et avoir ré-éssayer d'installer le logiciel, rien à faire, il n'en veut pas. J'ai aussi essayé de copier le contenu du CD sur mon disque dur, puis de lancer l'install' à partir du disque dur, masiil y a toujours le même problème.

Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)