|
Sujet : [GTAIII] je sais plus quoi faire :-( |
| nik166 |
Arkangel a écrit a écrit :
Je sais pas si vous savez mais y'a un ptit programme qui permet d'enlever la pluie et d'autres trucs qui ralentissent le jeu(je sais plus exactement, je l'utilise pas->AthlonXP1900+Geforce4Ti4200 no porblem:))
Allez voir ici
|
au fait sur le forum nvxhips y s'ont mis un lien direct et ca à pas plu aux mecs qu'ont fait le prog donc allez à la source et remonter le lien ;) |