Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [GTAIII] je sais plus quoi faire :-(
nik166

Arkangel a écrit a écrit :

Je sais pas si vous savez mais y'a un ptit programme qui permet d'enlever la pluie et d'autres trucs qui ralentissent le jeu(je sais plus exactement, je l'utilise pas->AthlonXP1900+Geforce4Ti4200 no porblem:))
Allez voir ici




 
au fait sur le forum nvxhips y s'ont mis un lien direct et ca à pas plu aux mecs qu'ont fait le prog donc allez à la source et remonter le lien ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nik166

Arkangel a écrit a écrit :

Je sais pas si vous savez mais y'a un ptit programme qui permet d'enlever la pluie et d'autres trucs qui ralentissent le jeu(je sais plus exactement, je l'utilise pas->AthlonXP1900+Geforce4Ti4200 no porblem:))
Allez voir ici




 
au fait sur le forum nvxhips y s'ont mis un lien direct et ca à pas plu aux mecs qu'ont fait le prog donc allez à la source et remonter le lien ;)

arkangel Je sais pas si vous savez mais y'a un ptit programme qui permet d'enlever la pluie et d'autres trucs qui ralentissent le jeu(je sais plus exactement, je l'utilise pas->AthlonXP1900+Geforce4Ti4200 no porblem:))
Allez voir ici
falcor @coco@
 
T'inquiète pour ta config, j'ai un PIII1Ghz, une GF4 et ça rame quand même  :sarcastic:
krokor Bon c'est sûr qu'il n'est pas trop bien programmé mais bon faut pas rêver non plus. Perso c'est le jeu le plus complexe que j'ai vu tourner sur mon pc. Quand on passe sous les pont aériens du métro c'est quelque chose quand même. C'est incomparable avec un projet igi par exemple.
latoucheF7duclavier

Meulator a écrit a écrit :

Mais tnt 1  :non:  
en 1024



[:spamafote]
 
 
combien de fps aussi...660?  :)

Paulo les Gaz Ba moi avec ma config je rame aussi  :ouch:  
 
Je cromprends po!! Tbird 1.2 + ATI Radeon8500 + 512Mo de DDR
 
et cet empafé de jeu se permet de ramer  :fou:
meulator Mais tnt 1  :non:  
en 1024
latoucheF7duclavier

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Bah qu'est ce que tu pense de ca : Project Igi en 1024 768 sur un p3 500 et une TNT1 Te jure j'y croyai po
 
 



ben c normal ça...c un vieux jeu aussi...à l'époque un pIII 500, ct pas si mal (config vieille d'un an seulement)

pinguin007 :jap: je pense aussi...
 
nik166

pinguin007 a écrit a écrit :

de toute facon gta3 a ete programme avec des poils de culs de gorille alors bon fo arreter d esperer




 
j'confirme :D  
 
enfin gta3 à ete "converti" n'importe comment en fait ..
ptet qu' s'il avait été fait pour pc à l abase ca se serait mieux passé :??:  :sweat:

Bad Bond tu sais plus koi faire ??
jouer à un autre jeu ki a le multi au moins.......
Thocan Duron 700 + GeforceDDR et ça rame sec dès qu'il se met à pleuvoir... tout en restant plus que limite le reste du temps...
Donc tes résultats ne m'étonnent guère.
pinguin007 de toute facon gta3 a ete programme avec des poils de culs de gorille alors bon fo arreter d esperer
 
 
avec ma config je me demande comment j ai fait pour tenir et continuer a jouer tout au min, lag au max  :pt1cable:  
burgergold

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Bah qu'est ce que tu pense de ca : Project Igi en 1024 768 sur un p3 500 et une TNT1 Te jure j'y croyai po
 
 




 
c un tantinet plus vieux project igi jva te dire

nik166

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Bah qu'est ce que tu pense de ca : Project Igi en 1024 768 sur un p3 500 et une TNT1 Te jure j'y croyai po




 
ci mais gta3 sur une geforce 1 on y croit pas non plus :D  
 
 c'est déjà limite sur une gf2....

meulator

burgergold a écrit a écrit :

ta config est trop limite et les miracles ca existe pas




 
Bah qu'est ce que tu pense de ca : Project Igi en 1024 768 sur un p3 500 et une TNT1 Te jure j'y croyai po
 

burgergold ta config est trop limite et les miracles ca existe pas
@coco@ ma configil y a 2 heures:
 
p3 500  
128mo sdram
geforce 1 sdram :(
DD ibm 30GO
 
j en avais trop marre gta 3 tournait dans les 15 fps de moyennes avec des chutes a 5 ou 6 fps (ah les shmitts) en 640/480*16bits.
 
pis je me suis dis, put1 128 mo de ram c po bocou en plus sous win2k (enfin bon vu le proc et la CG :( mais j ai po de sous)
 
alors j ai pris mes jambes et chui allé m acheter ma retba de 128mo.
 
je l installe, lance gta 3, je change pas la resolution pour bien voir la difference, bon elle est est flagrante mais pas assez :(, je suis a 22 fps avec souvent des chutes a 15 sur les routes ou il y a bocou de truc a afficher, en plus j ai bien desactivé les trainnées et j ai mis la distance s affichage au minimum!!!
 
je sais vu ma config bocou vont me dire que je suis un cas desesperé mais que voulez vous j en ai trop marre je depenserdes fortunes dans mon pc :).
maintenant vous allez me raconter la methode miracle pour que gta3 tourne parfaitement, j attend...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)