|
Sujet : FF 7 ou 8 ou 9? |
| Kurupt |
Kaz Ander a écrit a écrit :
Bon moi ça me fait bien rire de voir ce genre de critiques sur les jeux. Que le jeu ait un bon scénario ou pas...ben c'est entièrement subjectif. Que le jeu ait un bon gameplay, c'est également subjectif, bien que du fait que beaucoup de jeux sortent sur un même moule de ce côté-là "nivelle" un peu les différences d'appréciation à ce niveau-là. Et ainsi de suite pour tous les critères.
En clair, arrêtez d'agresser ceux qui pensent que FF xxx est bien sous prétexte que le jeu est "marketing" (je rappelle quand même que le marketing efficace - et plusieurs millions de copies vendues j'appelle ça efficace - c'est s'adresser au plus grand nombre) ou nul - selon VOTRE point de vue. Vous pouvez donner votre avis, mais dire à quelqu'un qu'il est ramolli du cerveau parce qu'il trouve tel ou tel truc bien dans tel ou tel jeu, c'est débile. Si la personne à eu du plaisir à jouer au jeu, c'est à peu près tout ce qui compte. Si pour vous ça n'a pas été le cas, tant pis, vous avez joué à d'autres jeux avec plus de bonheur.
Personnellement, j'ai beaucoup de plaisir à jouer à tous les FF depuis le 4 jusqu'au 10 inclus, tous pour différentes raisons, et à des degrés différents. Mais à chaque fois j'ai eu plaisir à jouer et à les finir - et éventuellement à y rejouer. Ca c'est mon opinion, et je ne commence pas à traiter ceux qui ne sont pas d'accord de débiles profonds.
Sur ce, je retourne à FFX :)
|
:sleep: Le 8 est à chier, point! |