| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : GTA3 plante ...... AHEM! | ||
| XK |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XK |
|
| nik166 |
|
| pinguin007 |
|
| XK | chez moi 3d analyser a bien amélioré les choses bien que el saccades se font toujours ressentir, plus par un ralentissement de l'image ue par des saccades :sarcastic: sinon quelque soit ma résolution ou la profondeur du champ de vision j'ai toujours le même FPS donc ce jeu rame pas à cause de la limite de la puissance de nos machines mais bien car il a été programmé avec les pieds !! :fou: :gun: |
| nik166 |
|
| Moa_ | un lien pour 3d analyse ? |
| mikel-angelo |
|
| nik166 | JE CROIS QUE J AI TROUVE ....
mais je suis sûr de rien j'ai l'impression que depuis que j'ai installé les derniere VIA 4in1 (4.41 beta) ca plante plus ... j'ai toujours l'animation qui alterne "arrêt presque total/fond la caisse" mais on dirait que ca plante plus ..... à essayer pour ceux qu'ont du VIA .... |
| ovalent | Salut, Même problème : win2k, pIII 500, geforce 2 MX, sblive et ca freeze au bout de quelques minutes, avec la music qui continue de tourner fait chi... |
| nik166 | win2K avec geforce2 à 170/340 : plante apres hmm .. une p'tite minute... donc cai pas ca .. ptet le driver à la limite; ceux chez qui ca marche z'avez quels drivers? :??: |
| nik166 | je viens d'essayer :D 'à planté :D système tout vide, undercklocking partout, timings ram enormes etc .. demarrage sous win98 et le jeu à mis le temps mais il à planté pareil ..... |
| nik166 |
|
| mikel-angelo |
|
| ytrezax | si ta mis des mods (cars, maps) ca peut venir de la (au moment ou le jeu charge un mod --> freeze car mauvais fichier ou erreur) |
| nik166 |
|
| mikel-angelo |
|
| nik166 |
|
| Moa_ | moi aussi g ce problème de freeze de la video.
g une radeon 7500, une sb live le tout sous xp. meme sous win 2k ça freezait. |
| nik166 | argh pis rien à faire ca rame vachement plus mais ca plante toujours pareil :cry: |
| nik166 | mon win2K est pas sur C: :fuck: |
| L u c i a n o | Format c: ôô |
| nik166 | c'est ce que j'ai pas approuvé avec une xwave 6000 (enfin du moins pas après que dxdiag m'ait viré le buffer hard :/ ) |
| Beegee |
|
| nik166 | ô sekour! :cry: |
| nik166 | quel rapport avec la sauvegarde ? :pt1cable: moi j'ai esayé sous win98 pour voir mais il à un problème avec mon contrôleur IDE primaire (et que le primaire allez savoir pourquoi :pt1cable: ) je sas pas s'il est en PIO ou quoi mais le jeu ralentit exactement au rythme du gratage du disque :D pis j'ai l'mpresson qu'y demande pas le CD sous 98 ?:??: :pt1cable: m'enfin y tourne pas mieux ... va falloir que je changes de machine ou quoi ? :pt1cable: |
| XK | tu as de la chance nik, moi ça ram de façon régulière (c'est fluide 5 sec, ça ram 5sec et ça en boucle...) :fou:
ya qu'en utilisant une ancienne sauveguarde que ça ne ram pas trop :D |
| nik166 | heuuu il re-plante :D donc à vue de nez c'etait pas directsound ouu alors j'ai un truc nouveau :??: :cry: :cry: (ca m'enerve à part lui TOUT marche :fou: ) |
| nik166 | quelqu'un sait comment je peux forcer DX à revenir en arrière c'est à dire à utiliser un tampon hardware pour directsound?? si je pouvais même specifier sa taille quelque part ce serait encore mieux ;) :D |
| nik166 | j'ai acheté ma labway 250 balles neuve et elle rulezait très bien jusqu'à y'à une heure:D
la forti 3 elle va sûrement être à 500 balles au mins, j'peux pas c'est pas compliqué :D (pis ca sort en aout.. j'aimerai bien jouer à gta avant :D ....même sans le son si y faut ..... mais depuis dxdiag peux pas :sweat: ) |
| ITM | j'ai acheté ma forti 2 350 francs, elle rulez [:0iimou] |
| nik166 | bah tiens :D tu sais combien elle m'a couté ma labway? :D envoyez vos dons :D |
| ITM | Oui, achète la fortissimo 3 qui va bientot sortir, tu seras comblé :)
|
| nik166 | j'ai effectivement eu une surprise :D maintant depuis que j'ai lancé dxdiag l'animation prend des à-coups c'est pas jouable du tout !!!!! :sweat: pire qu'avant le patch 1.1 :/ en fait dxdiag à detecté que ma carte prenait pas le buffering hard , c'est ptet ca qui gênait (mais d'un autre coté ptet pas après tout :D) mais il semble qu'il ait commuté en soft et maintenant ca fait sauter le jeu :sweat: y faut que je changes de carte pour jouer à gta3 ou quoi ? :cry: |
| esheep | :) |
| nik166 |
|
| wlitw | Yavait pas mal de merde avec Freedom Force à cause des SB Live!
Le jeu freezait ou retournait au bureau au bout de qques secondes à qques minutes ... C'est ptete aussi ça pour GTA3 ? |
| LAU | essaie de réduire l'accélération matérielle de la carte sonore /
executer=> dxdiag => son, met la en acceleration de base et test |
| nik166 | help :/ ca m'enerve :D j'ai la version patchée 1.1 ca roule; peu près fluide le vrai bonheur.. mais au bout d'un moment à durée variable (ca va de une p'tite minute à une douzaine) le jeu freeze à chaque fois :( tout sauf la musique en MP3 qui continue à être decodée tranquillement .. même si elle vient de winamp :D donc j'me dis que c'est pas le CPU surtout que là il est aux settings d'origine mais pas moyen de sortir du jeu ou de faire un ctrl-alt-suppr c'est forcement reset HARD.. quand à la geforce elle elle est bridée donc je sais qu'elle chauffe pas ..:/ j'ai essayé de virer des options par exemple tout à l'heure j'ai viré l'AGP4X dans le bios ca à eu l'air de tenir... pis non :cry: :cry: :cry: :cry: et c'est le seul jeu que j'ai à planter comme ca :cry: help!!! |