| oishiasan |
tetsuo6661 a écrit a écrit :
oula je sens que je n'ai pas été des plus persuasif :sweat: rectificatif : DOA2 est une mega-bombe !!!! tu vas trop halluciner ta race [:tetedeiench] :D ;)
|
essaie le 3, il est encore mieux! deja l animation etait excellente dans le 2, mais dans le 3 :ouch: tu devrais voir jann lee quand il fait les pas du jeet kun do!!
et je te parle meme pas des graphismes!!!!
par contre, y a un truc qui fait bizarre au debut, c est que les voix ne sont pas les memes!
pour le 4, j aimerais plus de persos, avec des styles originaux(paske 2 ki font du karate , 2du catch,2 ki utilisent les techniques de combat militaire russes et 4 du ninjustsu..c est lourd),faudrait qu il y en ai un ki fasse de la kapoera, un du wushu,un boxeur(faut varier les plaisirs!),un qui fasse le kung fu du singe, un de l aikido,un ki fait du tae kwon do,un de la savatte(pourkoi pas :D ?), un sumo(je crois que je me barre en couille....mais ca pourrait etre drole quand meme!!), que la vitesse du jeu soit un peu augmentee,qu il y ait un tag battle avec 3 personnes dans chaque equipe, qu il y ait plus de stages et encore plus interactifs,que les deplacements dans le decor soient aussi aisés que dans soulcalibur,(que toutes les filles soient en string!!comme le 3eme costume de tina dans DOA3! :love: :D ),qu il y ait un mode ou on puisse ramasser des armes(juste dans un seul mode, sinon,ca change trop l esprit du jeu),qu il y ait encore des superbes cinematiques comme dans le 3(j adore la fin de brad wong... elle est trop belle!), je voudrais aussi qu ils mettent un boss normal, paske celui du 3 il casse tout l esprit du jeu...j aimerais bien qu ils differencient vraiment bayman et leon et pis..c est deja pas mal tout ce ke je propose, non? |