Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tony hawk 3 : ultime point de stats
boobooSpeed :D  :lol:  :lol:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :hap:  

j'admets que sur le coup la , je me suis dechire totalement

pour ouvrir la grille, c'est la meme chose que pour les grilles a cote de la station de lavage de voitures, faut grinder le bord le long de ces grilles (en sautant les cassures) et voili

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boobooSpeed :D  :lol:  :lol:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :hap:  

j'admets que sur le coup la , je me suis dechire totalement

pour ouvrir la grille, c'est la meme chose que pour les grilles a cote de la station de lavage de voitures, faut grinder le bord le long de ces grilles (en sautant les cassures) et voili
boobooSpeed :ange:  sans vouloir vous mettre la pression, j'ai vraiment besoin de savoir ce que je dois grinder pour ouvrir cette maudite grille

boobooSpeed        salut

c'est encore moi et mes questions pas futees

pour tony hawk 3 sur PC, au niveau "los angeles", il y a un point de stat planque juste en face du depart en hauteur, dans un half pipe coupe en deux par du vide

hors avec certains skaters, j'ai reussi a l'avoir, mais je n'ai aucune idee de ce que j'ai grinde pour ouvrir les grilles qui bloquent l'acces au half pipe cache

si vous avez un tuyau, merci de faire suivre

a+ et bonne chance a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)