Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soldier of Fortune 1 . Bloqué !
tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

Y a pas de cheat codes sur le forum alors tu peut pas remporter le prix a tout les coups

c'est vrai que quand je compare mes scores aux tiens ou à ceux de snowboard (:sweat:) j'aurais tendance à me demander si je ne cheat pas à l'insu de mon plein gré, parce que ....euuuh...enfin...je ne veux pas vous foutre la honte quand même  :sol:  [:yaisse2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

Y a pas de cheat codes sur le forum alors tu peut pas remporter le prix a tout les coups

c'est vrai que quand je compare mes scores aux tiens ou à ceux de snowboard (:sweat:) j'aurais tendance à me demander si je ne cheat pas à l'insu de mon plein gré, parce que ....euuuh...enfin...je ne veux pas vous foutre la honte quand même  :sol:  [:yaisse2]

Le_Feu_Follet merci à ceux qui ont essayé de m'aider, g trouvé.
a_snowboard

Z_cool a écrit a écrit :

[:schumacher]  [:schumacher]  

http://amg.sytes.net/smilies06/ef3 [...] 595591.php

Z_cool

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tu gagnes le prix du "pollueur of the DAY !!!!"  [:the real pinzo]  [:tkilla]  

jicee

tetsuo6661 a écrit a écrit :

et puis desfois ça tourne un peu en +  :kaola:

a_snowboard http://amg.sytes.net/smilies09/a05 [...] 3e9bd1.php
tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

comment on peut etre bloke dans ce jeux, c est toujours tout droit :??:

Fenris

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

suis bloque je peux plus monter.Un gars dit a l autre que personne ne doit prendre l ascenseur. C au tt debut, en sibérie. Y a une grille en bas et une autre en haut d'une échelle.  :cry:  

T'as essayé les explosifs ? Y'a pas mal d'endroits où il faut se faire un passage soi-même :D

Maxx essaie de detailler un peu

C'est un des rares jeux que j'ai fini plusieurs fois, mais je vois de quel endroit tu parles.
Le_Feu_Follet [:yoyoz]
Le_Feu_Follet quand c barré même si c tt droit on s'arrête non ?
Z_cool comment on peut etre bloke dans ce jeux, c est toujours tout droit :??:
Le_Feu_Follet suis bloque je peux plus monter.Un gars dit a l autre que personne ne doit prendre l ascenseur. C au tt debut, en sibérie. Y a une grille en bas et une autre en haut d'une échelle.  :cry:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)