Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -BIDE PROBABLE- : à part moi, qui joue encore à war2 ?
tetsuo6661

fuful a écrit a écrit :

effectivement... c'est un bide.
Perso j'ai jamais aimé Warcraft, ni le 2, ni le 3 (pas joué au 1).
Red Alert 2, ca c'est un jeu :D
(La phrase précédente comportait un message polémique subliminal, saurez vous le retrouvez ?)

[:the real sad]  <----- ce smiley inclu également un message qui n'est peut être pas évident à saisir, si tu n'y arrives pas je suis prêt à te donner un indice  [:twixy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661

fuful a écrit a écrit :

effectivement... c'est un bide.
(La phrase précédente comportait un message polémique subliminal, saurez vous le retrouvez ?)

[:the real sad]  <----- ce smiley inclu également un message qui n'est peut être pas évident à saisir, si tu n'y arrives pas je suis prêt à te donner un indice  [:twixy]

fuful effectivement... c'est un bide.
Maxx En fait, on est toute une bande à se faire des ptis reseaux, et systematiquement on se lance dans des parties acharnées de war2.

C'est grave docteur ?

Une remarque : on joue toujours avec la version DOS, et le code reseau de ce jeu est trop trop mal foutu !
--> pdt les parties, impossible pour ceux qui ne jouent pas d'effecteur le moindre transfert de fichiers, sous peine de faire laguer war2 à donf !

En fait ce qui nous plait, c'est que tout le monde connait le jeu à fond, et qu'il n'y a pas 3000 types d'unités, c'est basique et efficace !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)