| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [warcraft III] Systeme d'entretient ?? | ||
| Leg9 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Leg9 |
|
| _LoopKin | Ouep pas bete, c est vrai qu en haut niveau ce serait pas top top.
Bon ben alors une option random pour les petits amateurs ! :) Nan mais t as raison c est pas plus mal comme ca. |
| sielfried |
|
| _LoopKin | Ouep ca viendra en jouant. De toute facon vu mon niveau ca m empechera pas de prendre des branlées :D |
| niknolt |
|
| _LoopKin | Ouep bon ben je les apprendrais en jouant, car j ai pas l intention de me taper les maps dans l editeur pour savoir ou sont les trucs importants. Et je me doute que les furieux le font :)
|
| d75 |
|
| _LoopKin | Peut pas te dire, les orcs je suis juste au debut, hier j ai bloqué sur une map avec 4 bases humaines (y a un orc avec moi seulement il joue n importe comment). Mais j ai deconné en laissant ma base sans defenses... Pour les Creeps, je crois qu ils sont toujours identiques sur les maps ? Je trouve ca un peu dommage, j aurais prefere quelques choses d aleatoire. Car ca veut dire que le mec qui connait la map par coeur va aller directement buter les Creeps qui donnent des objets interressants. Enfin bon comme tout STR la connaissance de la map est un avantage. Mais un petit peu de hasard la dedans aurait ete cool. |
| ken-l | Ce qui m`a fait marrer aussi, c`est que les persos les plus durs a tuer sont ceux type Wendigo ou Golem de je ne sais plus quoi... Ils font vraiment tres mal...
C`est comment la campagne des Orcs et des Elfes ? |
| _LoopKin |
|
| niknolt |
|
| d75 |
|
| Tounet |
|
| d75 | c est clair que war3 ca oblige a faire une sacré stratégie. J ai remarqué que finalement le moyen de gagné une partie ne se fait pas tant que ca au niveau de la destruction de la base ennemi, mais plutot au niveau du controle des mine d or de la carte. Il faut cloitré l ennemi dans un coin, et il finit par abandonné par manque de ressource |
| Tetedeiench | Moi j'ai trouvé le truc : je construit quelques unités, juste pour défendre ma ville ( en solo), avec le héros.
Et je fais la tonne d'upgrade avec le "no upkeep", ainsi j'épuise la mine d'or et je gagne plein de fric J'attends d'avoir 4000/5000 Or et je commence a créer mass unités ( généralement, 2 armées équilibrées de 12 unités) + kkes unes pour défendre ma ville. Et ensuite, c'est rush :) enfin en solo ca amrche d'enfer |
| ken-l |
|
| _LoopKin | :jap: Idem, en plus ca oblige a faire des choix, et les bons. Plutot que de construire 100 unites de chaque type. |
| Tounet | et je trouve ce syteme de limite plutot bien pensé, ca evite les preparations de 3 heures chacun de son cote ... |
| ken-l |
|
| d75 | et c meme pas 90 unité, c est 90 de nourriture la limite, et les grosses unité prenne 4 de nourriture chacune. Autant dire que la limite en unité d attack elevé est plutot vers les 20 |
| Vectteur | ils ont bien fait, mes dernières partie dans redalert...tu fait 200 mamouth, et tu clique sur un ennemi, puis tu va regarder la télé, remarquez que c'Est pratique quand on a pas le temps de jouer :sarcastic: |
| albat@r |
|
| DaV-X |
|
| metos | durant la campagne, j ai vu que le max d unités est a 90 !!
j esprere que c est pas pareil pour les parties multijoueurs et les partie personalisées ? si ? :fou: |
| DaV-X | merci :jap: |
| d75 |
|
| BillyCorgan | Lis le manuel...
Entretien=Taxe prélevé Suivant le niveau bas-moyen-haut cette taxe est plus importante. Ex : Entretien nul -> 1 Peon rapporte 100% d'or Entretien moyen -> 1 peon rapporte seulement 70% d'or (30% de taxe) ect... Sa oblige a privilégier la stratégie au bourrinage (meute, rush....)... |
| DaV-X | Jai pas bien compris le fonctionnement de ce systeme ...
entretient faible élevé ou nul :heink: ca sert a quoi au juste ? si quelqu'un pouvait m'éclaircir je lui en serait reconnaissant :jap: |