Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : spécial lan!
corto

jeantend a écrit a écrit :

mdr
le truc ki doit couter la po du cul et ki fait chauffer ton pc pandent la lan !!!!! sinon ca te fait chier car tu sais pas ou le pauser....

moi g fait passer une sangle dans la tour au dessu s de l alim et au dessus des lecteur cd... ca fait la meme chose... bon c moin classe, mais ca m a couté moin d un euro !!! :p

arf! :lol:
boulet va! pendanr la lan tu le met sous ton cul pour rembourer la chaise! ca fait pas chauffer le pc, c'est pour le transport :pt1cable:

sinon, c'est plus d'un ?, mais c'est cheap quand meme...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corto

jeantend a écrit a écrit :

mdr
le truc ki doit couter la po du cul et ki fait chauffer ton pc pandent la lan !!!!! sinon ca te fait chier car tu sais pas ou le pauser....

moi g fait passer une sangle dans la tour au dessu s de l alim et au dessus des lecteur cd... ca fait la meme chose... bon c moin classe, mais ca m a couté moin d un euro !!! :p

arf! :lol:
boulet va! pendanr la lan tu le met sous ton cul pour rembourer la chaise! ca fait pas chauffer le pc, c'est pour le transport :pt1cable:

sinon, c'est plus d'un ?, mais c'est cheap quand meme...  

burgergold clair que c pas faite pour laisser le pc dedans

sinon moi jtrimballe la tour sans rien, simplment dans les bras, ca coute rien et ca rafermis les muscles :D
jeantend mdr

ITM merci www.phlux.co.uk  [:0iimou]
corto http://www.phlux.co.uk/articles.php?aid=27

et hop! merci qui? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)