|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Rumeur : Sega rachèterait Infogrames.... | ||
Dion |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Dion |
|
Kurupt |
|
THE REAL KRYSTOPHE |
|
Dion |
|
Dion |
|
onizuka78 | tu crois que j avais peur de se blairo je l ai pas vu dion car c une ptite bite qui raconte n importe koi |
LordXanxi |
|
darkstalker |
|
LordXanxi |
|
Kurupt |
|
onizuka78 | dion je t emmerde et je t attend tjrs pour exploser ta petite gueule de pd sinon infogrames est tjrs n°2 meme si c pour pas longtemps c superieur a sega et ca m etonnerais que sega veuille recuperer les dette de infogrames :sarcastic: a moins d aimer vraiment etre dans le rouge |
Kurupt |
|
gargamel |
|
Dion |
|
gargamel |
|
SolidShark |
|
onizuka78 | sega va passer n1 c sur quand ils vont sortir leur gamme sega sport c adieu EA SEGA c tjrs plus FORT que TOI!!!!!!!!!!!! |
SolidShark |
|
darkstalker |
|
The Leon |
|
onizuka78 | c les part ca ca n a rien a voir avec le poids financier
mais sega ils sont meme pas dans le trio de tete je sais meme pas si ils sont dans les 5 premiers ils leur faudra au moins 2 3 ans pour etre la infogrames sont n°2 ils sont plus lourd que sega point sega est incapable de rht infogrames en entier arrete de rever le bizness c le bizness et les ptit gars d infogram se demerdent bien mieux que ceux de chez sega pour se faire du pognon malheureusement pas pour faire des jeux |
gargamel |
|
LordXanxi | d'un autre côté, je préfère que Sega ne rachète pas Infogrammes et qu'ils restent tel qu'ils ont avec leurs propres studios de développement qui travaillent directement pour Sega, plutôt que de voir les merdes de Infogrammes sortir sous le logo Sega qui a plus de signification et de valeur sur un jeu que le logo Infogrammes.
Que Sega garde ses deux mamelles, l'arcade et l'arcade. |
LordXanxi | Non BlackBelt n'est pas non plus la Saturn 2.
C'est le projet de développement Dreamcast de Sega of America, en compétition avec celui de Sega of Japan Katana en 1997-1998. Il est passé à la trappe puisque c'est Katana qui a été retenu. |
Lemminkainen | :love: sega :love: jespere ke si ils achetent infogrammes , ils ne vont pas faire le meme marketing sur game one , et ke marcus et les otres reviennent :( |
darkstalker |
|
LordXanxi | Non Sega c'est une société dont le prestige est immense et ne sera jamais égalé par des loosers comme Infogrammes. Ils ont déja racheté Atari pour se redonner du lustre, se fondre dans Sega ne peut que leur profiter.
Vive Sega [:the real latouchef7] PS: Au fait BlackBelt c'est pas la Dreamcast 2, c'était le projet de Dreamcast 1 concurrent de celui qui a été retenu finalement (avec une puce Voodoo et tout). Autant qu'on sache, une DC2 n'a jamais été évoquée en tant que projet ou prototype ou projection, même avant l'arrêt de la DC. |
onizuka78 | reve pas gars infogrames c le 2eme mondial apres EA sega ils sont loin derriere encore |
Dephi |
|
darkstalker |
|
PALPATINE | Atari racheté par Sega donc :D |
The Leon |
|
Dephi |
|
The Leon | ce serait bien on aurait pas a attendre 8 mois pour que Soccer slam sorte chez nous :gun: |
darkstalker | y ont des sous sega now ???
alors qu'il lance la dream 2 !! (blackbelt ?) |
syntaxx_error | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_6058
ça reste à prouver mais c'est parfaitement faisable.... |