Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VoODOo 3 + Gta 3 > Ca marChe ou pas ??
Bourreau Peu de chances, mais bon, si vous voulez voir. Le PC sur lequel j'avais essayé tournait avec les X3DFX.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau Peu de chances, mais bon, si vous voulez voir. Le PC sur lequel j'avais essayé tournait avec les X3DFX.
Oakenfold paul ouaip ca se peut , moi j avais les xpentors 2
JBM J'ai pas réussi non plus à faire tourner le jeu sur Voodoo 3. La partie démarre, on a à peine le temps de monter dans la voiture que l'écran freeze... Peut être qu'avec certaines versions des drivers ça marche ?
Oakenfold paul

Propane a écrit a écrit :

Wai pareil avec moi : voodoo 3 200 @ 3500 PCI, erreur lance du lancement de l'exécutable : pas assez de mém... :/
Personne d'entre vous ne veux cette carte d'ailleurs ? :D

et va sur www.3dfxspirit.com , il y aura surement un preneur > www.3dfxspirit.com/forum

Oakenfold paul

Propane a écrit a écrit :

Wai pareil avec moi : voodoo 3 200 @ 3500 PCI, erreur lance du lancement de l'exécutable : pas assez de mém... :/

euh , le prob la se resout facilement , le jeu peut se lancer mais l ecrand devient noir dans le jeu , baisse ton bureaux en couleur 16 bits et met en 1024 ou 800*600 et la ca marche  ;)

Propane Wai pareil avec moi : voodoo 3 200 @ 3500 PCI, erreur lance du lancement de l'exécutable : pas assez de mém... :/
Oakenfold paul

ITM a écrit a écrit :

Je comprends pas, mon frère m'a dit qu'il marchait bien avec sa Voodoo 3 2000  :??:  :??:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: > :non:  www.3dfxspirit.com/forum

PII350 Je vais te confier une mission :

Objectif principal
 - Demander a ton frere comment il fait
 - Poster la reponse dans le forum

Ta recompense
 - Tu montera en grade
ITM Je comprends pas, mon frère m'a dit qu'il marchait bien avec sa Voodoo 3 2000  :??:  :??:
PII350 Zut... :cry:  :cry:
Bourreau Non, V3 et GTA 3 => incompatible. G essayé, meme prob que toi. Et sur la boite de GTA 3 => carte 32 Mo exigée, or V3 = 16 Mo...
napalm57 :sujet:

GTA fonctionne pas sur voodoo3 et pour de + amples info c ici www.3dfxspirit.com/forum
jazzypec http://jazpopo.ifrance.com/jazpopo [...] idecat.jpg  

plus sérieusement je peux t'aider pour les drivers vodoo 3 ,  

http://www.touslesdrivers.com

y a aussi vodoo files (je sais pas s'il existe toujours, j'arrive plus à remettre la main sur le lien ......google )

j'utilise amigamerlin avec XP moi ......j'ai pas trop de pb ....
PII350 Voila, j ai une voodoo 3 3000 AGP, et je tourne sous win xp...

Kan je lance gta3, il se charge normalement, jusqu a la premiere scene cinematique : la caisse blanche arrive, s arrete et l ordi freeze (seul le son continue) => reset. :(
Si je la passe, je peut arriver dans la partie, mais le jeu freeze au bout de quelques metres parcouru... :cry:

Questions

- Kk1 a deja fait tourner Gta3 avec une voodoo 3 ??
- C est koi les meilleurs pilotes pour win xp et surtout ce ki permeteraient de jouer a GTA III ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)