Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [A L'AIDE!!] Je recherche une sauvegarde pour Syberia ... :((
CrowFix de toute façon il m'a l'air plutôt court ce jeu non? la soluce est parrue dans gen4 (ça faisait au moins 10 ans que j'en avais pas acheté un) et elle tient dans 4 ou 5 pages en format a6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix de toute façon il m'a l'air plutôt court ce jeu non? la soluce est parrue dans gen4 (ça faisait au moins 10 ans que j'en avais pas acheté un) et elle tient dans 4 ou 5 pages en format a6
Solid_Puma mo g a la signature du contrat(avec le notaire) si tu veux mais c au debut du jeu.les sauvegardes dans "mes dcuments" :gun:
Dj YeLL Bon bah va falloir que je recommence au début ... tant pis, c'est un joli jeu :)
Dj YeLL Person ? :(
Dj YeLL J'avais le jeu sur E: ! J'ai formaté mon C: ! mais ces cons là ils foutent les sauvegardes dans MES DOCUMENTS ! :sarcastic: C vachement malin...

Bon j'en etais là où il faut trouver la chanteuse d'opéra ... si kkn avait une sauvegarde qui se trouve a peu pres a cet endroit la je suis preneur :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)