Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon anniversaire a djky et vi il nous fais...depuis un an deja .
Milouse.cap Bon anniversaire :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Milouse.cap Bon anniversaire :hello:
MaestroBoy

esheep a écrit a écrit :

merci je cherchais celui la [:tt_ziad_tt]

2 rien :)

Djky bonne nuit ;)  :hello:
CrowFix

djky a écrit a écrit :

:lol: mdr mais il a tt pour plaire le forum, car y'a aussi des gens avec de l'humour :)  

wé, désolé pour l'humour à 2 balles. je vais me coucher tiens!

:hello:

Djky :lol: mdr mais il a tt pour plaire le forum, car y'a aussi des gens avec de l'humour :)
CrowFix DJ qui?

:D
Djky je trouve ca cool des forums aussi chaleureux, :) c cool ... si o moins ca parle pas dans les jeux  :sarcastic: , pourrais tjs venir ici  :sol:  
 :ange:
esheep

MaestroBoy a écrit a écrit :

[:lynk]  [:dante_72]  [:mrtonio]  [:halalala]  [:movingass]  [:stouffr]  [:dehors2]  [:tt_ziad_tt]  [:yokos]  [:calinv]  

voilà, ce sont les 10 smileys aukels g droit mais j'vais en choisir d'autres, kk'1 a des suggestions  :??:  :)  

merci je cherchais celui la [:tt_ziad_tt]

Djky merci merci :jap:
MaestroBoy [:lynk]  [:dante_72]  [:mrtonio]  [:halalala]  [:movingass]  [:stouffr]  [:dehors2]  [:tt_ziad_tt]  [:yokos]  [:calinv]  

voilà, ce sont les 10 smileys aukels g droit mais j'vais en choisir d'autres, kk'1 a des suggestions  :??:  :)
esheep :D  [:t3xla]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)