Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ...
latoucheF7duclavier

Benjissimo a écrit a écrit :

Pour ma part je dois avouer que je suis un fan de la 4eme prophetie qu'on peut trouver sur goa

Ya strictement rien a payer et lorsqu'on se met dans un clan avec des gars que l'on a rencontres la bas c'est super fun

Bon..... c'est vrai que cote 3D c misérable, normal puisque c'est de la 2D :eek2:    

Le style est plutot moyen-ageux mais c'est un pur RPG  ou l'on peut faire evoluer son perso parmis 4 classes: guerrier(privilegier force et endurance), archer(tout dans la dextérité, le mien est a poil au nivo 50 mais il fait super mal), pretre ou mage

A mon sens un tres bon jeu ou les persos évoluent vite(on change pas d'arme ni d'armure ou de robe une fois par an)

A tester avant de dire c nul

un lien?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

Benjissimo a écrit a écrit :

Pour ma part je dois avouer que je suis un fan de la 4eme prophetie qu'on peut trouver sur goa

Ya strictement rien a payer et lorsqu'on se met dans un clan avec des gars que l'on a rencontres la bas c'est super fun

Bon..... c'est vrai que cote 3D c misérable, normal puisque c'est de la 2D :eek2:    

Le style est plutot moyen-ageux mais c'est un pur RPG  ou l'on peut faire evoluer son perso parmis 4 classes: guerrier(privilegier force et endurance), archer(tout dans la dextérité, le mien est a poil au nivo 50 mais il fait super mal), pretre ou mage

A mon sens un tres bon jeu ou les persos évoluent vite(on change pas d'arme ni d'armure ou de robe une fois par an)

un lien?

Phileass

okiron a écrit a écrit :

a un mmorpg si tu causes pas autour de toi, tu vas t'ennuyer tres vite...

irc c'est gratuit et on cause bien.

benjissimo Pour ma part je dois avouer que je suis un fan de la 4eme prophetie qu'on peut trouver sur goa

Nashtbg style pkoi si je rushe pas je me fais exploser par l'ordi  ? :??:
latoucheF7duclavier

Nashtbg a écrit a écrit :

ba je cherche qq'un pour des "ptits trucs" :)

ah... :)

Nashtbg

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

euh...quel rapport? :??:  

ba je cherche qq'un pour des "ptits trucs" :)

Djky hihi wép car ya bcp à lire quand même :!  :sarcastic:
Labyrinthe

djky a écrit a écrit :

wép no soucis ;) g commencer déja a lire qqs trucs car je vais pas acheter le jeu sans une minimun de connaissance sur koi ca porte , mais bon dans tt les cas dans les deux jeux je vais me ramasser , donc j'irais demander conseils o potos :)  

:love: c rare ca !
sinon traine sur les forums des jeux on y apprenc pas mal de choses (sur tous les niveaux) ... bonne lecture !

Djky wép no soucis ;) g commencer déja a lire qqs trucs car je vais pas acheter le jeu sans une minimun de connaissance sur koi ca porte , mais bon dans tt les cas dans les deux jeux je vais me ramasser , donc j'irais demander conseils o potos :)
Labyrinthe

okiron a écrit a écrit :

a un mmorpg si tu causes pas autour de toi, tu vas t'ennuyer tres vite...

:jap:  

mais si tu prend daoc par pitie ne devient pas un gros bilou mais fait du rp (role play) essaye de te renseigner c est quoi car les nouveaus ils ne savent pas ce que c est et ca nuit bcp trop a des jeux du styles et c dommage que personnes n ai le temps (in game) de leur expliquer ce que c est  :(  

ciao !

Djky wép je vois ... :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)