Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 100%xbox magazine
fabcool mais ca veut surtout dire qu'il n'ya pas beaucoup de jeu koi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool mais ca veut surtout dire qu'il n'ya pas beaucoup de jeu koi...
krafton vi d'un cote c'est bien de 'lautre c'est bizarre y au moins 8 jeux testes - bon ok y a circus maximus et simpsons dedans) et ils les cassent tous !
je crois que c'est crash qui a eu 6.....

bon c'est pas le mag officiel nintendo qui fait l'inverse mais d'un extreme a l'autre....
Bourreau

MaestroBoy a écrit a écrit :

ben au contraire, je trouve ca très bien k'un mag dédié à une seule console puisse rester objectif et ne mette pas un 8/10 à une daube ! K'ils continuent à être sévères, j'préfère ça ke l'inverse !

:jap:

MaestroBoy

krafton a écrit a écrit :

voila un mag qu'il est nul

celui de juillet il a casse trous les jeux qu'il a teste

c'est pas comme ca qu'ils vont survivre....deja qu'elle se vends pas....
donc les notes vont de 2 a 6 avec un 5 pour hunter qui m'a fait croire que ct une daube

ben au contraire, je trouve ca très bien k'un mag dédié à une seule console puisse rester objectif et ne mette pas un 8/10 à une daube ! K'ils continuent à être sévères, j'préfère ça ke l'inverse !

Bourreau Ben voilà un topic qu'il est nul :D
Non j'en sais rien, mais pourquoi parce qu'un mag casse un jeu il doit etre nul ? Je sais pas combien ils ont testé de jeux, mais je pense que si un mag s'appelle 100%Xbox, C pas pour dire Xbox= merde, achetez un cube  ;)  
Alors je pense que si le mag Xbox le dit, C ptet vrai !
krafton voila un mag qu'il est nul

celui de juillet il a casse trous les jeux qu'il a teste

c'est pas comme ca qu'ils vont survivre....deja qu'elle se vends pas....
donc les notes vont de 2 a 6 avec un 5 pour hunter qui m'a fait croire que ct une daube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)