Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acheter sur pere-noel.fr
nik166

philozophe a écrit a écrit :

Euh ....... non ! CHuis pas fou non plus :crazy:, mais bon pour des pitites sommes , je recommencerais volontier :)  

voilà! :D  

mais -de 10?port compris surtout hein? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

philozophe a écrit a écrit :

Euh ....... non ! CHuis pas fou non plus :crazy:, mais bon pour des pitites sommes , je recommencerais volontier :)  

voilà! :D  

mais -de 10?port compris surtout hein? :D

philozophe Euh ....... non ! CHuis pas fou non plus :crazy:, mais bon pour des pitites sommes , je recommencerais volontier :)
uxam essaie de commander un truc plus cher pour voir
philozophe Voila , le jeu est arrivé ce matin !!!!!!!! Pour une commande passée samedi aprem , c'est assez rapide kand meme!!!!!! Comme koi cest pas des si gros arnaqueurs que ca!!!! En plus , pour 6 ? le jeu dc , port compris, c'est plutot eux qui perdent de l'argent je pense
AztechXX le  

Trop bonnnn, j'ai pété de ire lol  :lol:  :hap:  :lol: superbe celle là .. et c'est tellement vrai....

dan brad ahaha, tu doutes de rien :)
philozophe DU nouveau , ma commande est partie aujourdhui!!!!! DOnc je pense l'avoir d'ici deux jours...
Nawhak

Origan a écrit a écrit :

T'as comparé les prix aussi?

Je préfère tout de même payé plus cher un produit que je suis sûr de recevoir, chose assez aléatoire chez le bonhomme rouge :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)