Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : V rally 2 : je cherche les musiques !
Profil supprimé

space a écrit a écrit :

Signature des messages :  
"Penser c'est juger". Kant  
"Penser c'est dire non". Alain  
"Ca veut dire quoi penser ?". Nisjoe400R
A mediter !

:D

Un philosophe en herbe  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

space a écrit a écrit :

Signature des messages :  
A mediter !

Un philosophe en herbe  :lol:

Space Signature des messages :  
A mediter !

Yoda_57 a écrit a écrit :

Eh ben non, vu ta réponse, t'as toujours rien compris, mais j'abandonne, apparement, t'es tellement sûr de toi, que tu entends seulement, tu ne sais pas écouter.

Quand au "gamin"  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  

C'est reciproque ...  :fuck:

Yoda_57

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Sisi j'ai compris gamin, tu es un maitre ! D'ailleurs, tu peux denoncer le plus gros pirate de France : l'education nationale. Avec les copies (papier/informatique) qui circulent chez eux dans toute la France metropolitaine et les DOM, t'as du boulot  :D Comme tu le dis si bien : t'es pas sorti de l'auberge  :sol:  

La "tu sors" generation inside  :ange:  

Eh ben non, vu ta réponse, t'as toujours rien compris, mais j'abandonne, apparement, t'es tellement sûr de toi, que tu entends seulement, tu ne sais pas écouter.

Quand au "gamin"  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:

Yoda_57 a écrit a écrit :

On est pas tous à la maternelle comme toi, si t'es même pas capable de comprendre ce que j'ai écris, t'es pas sorti de l'auberge :D

Sisi j'ai compris gamin, tu es un maitre ! D'ailleurs, tu peux denoncer le plus gros pirate de France : l'education nationale. Avec les copies (papier/informatique) qui circulent chez eux dans toute la France metropolitaine et les DOM, t'as du boulot  :D Comme tu le dis si bien : t'es pas sorti de l'auberge  :sol:  

La "tu sors" generation inside  :ange:

Yoda_57

Ouais j'ai essayé un logiciel P2P, mais rien de rien (snif !).

Yoda : Quand tu fais une totocopy à ta ch'tite n'ecole p'tit gars, tu tues le livre aussi. Demande à ta maitresse tu verras  :D

Bon, ben laissez tombé, on trouve pas on trouve pas, j'vais bien trouver le jeu chez un de mes potes  :p  

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai du gravage à faire  :lol: ... burin et marteau allez hop ! (et oui je suis menuisier c'est illegal ?  :fuck: ).

On est pas tous à la maternelle comme toi, si t'es même pas capable de comprendre ce que j'ai écris, t'es pas sorti de l'auberge :D

space a écrit a écrit :

d/l l iso :D

:lol:  [:z-bob]  [:yuck]

Space d/l l iso :D
Ouais j'ai essayé un logiciel P2P, mais rien de rien (snif !).

Yoda : Quand tu fais une totocopy à ta ch'tite n'ecole p'tit gars, tu tues le livre aussi. Demande à ta maitresse tu verras  :D  

Bon, ben laissez tombé, on trouve pas on trouve pas, j'vais bien trouver le jeu chez un de mes potes  :p  

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai du gravage à faire  :lol: ... burin et marteau allez hop ! (et oui je suis menuisier c'est illegal ?  :fuck: ).
Yoda_57 Warez inside :D

Les musiques au même titre que le jeu sont sous copyright.

Ah oui, au fait, les pochettes et la doc aussi :D
CrowFix

du mp3  :D  [:bou_le_loup   tt]  

vu comme ça :sarcastic:  

enfin bon... t'as pas essayé de voir sur K ou d'autres p2p?

CrowFix a écrit a écrit :

et tu demande quoi selon toi, si c'est pas des musiques en warez?

du mp3  :D  [:bou_le_loup   tt]

CrowFix

hum, j'ai pas parlé de warez gamin, alors on se calme   :heink:  :fuck:  

et tu demande quoi selon toi, si c'est pas des musiques en warez?

CrowFix a écrit a écrit :

ben si tu veux du warez du peux te casser, t'es pas sur le bon forum

hum, j'ai pas parlé de warez gamin, alors on se calme   :heink:  :fuck:

CrowFix

Hum, je parler de les trouver sur internet j'me doute que je les trouverai dans le jeu  :sarcastic:  

Quant aux avis sur les ziks, je m'en bats les rouleaux, c'est pas la question d'echanger les gouts, mais de trouver les ziks ...  :o  

ben si tu veux du warez du peux te casser, t'es pas sur le bon forum

Hum, je parler de les trouver sur internet j'me doute que je les trouverai dans le jeu  :sarcastic:  

Quant aux avis sur les ziks, je m'en bats les rouleaux, c'est pas la question d'echanger les gouts, mais de trouver les ziks ...  :o
CrowFix les ziks sont pas terribles, à part celle de Sin, trouvable dans l'album Lovely pipes lovely noises qui n'est pas terrible non plus à part la zik qu'on retrouve dans v-rally 2
sur le cd, les musiques sont lisible sur une chaine hifi.

Pour la version psx en tout cas
Ou je peux trouver les ziks de V rally 2 ?  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)