| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Warcraft3 change t-il qqchose aux STR ? | ||
| sielfried |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sielfried |
|
| Houla ! |
|
| sielfried |
|
| Houla ! |
|
| sielfried |
|
| metos |
|
| sielfried |
|
| metos | Bison > tu fais ctrl + clik sur une unité , ca t'en tend 12 tu meme type .
c est pas ca dont tu parles ? et pour les groupes c est ctrl + 1 a "jecaipacombien" pour sauvegarder. et tu recupere avec juste le numero moi j en fait rerement plus de 2 ou 3 |
| sielfried |
|
| Bison |
|
| pizzajambon |
|
| sielfried |
|
| fluff |
|
| Bison | je trouve que les elfes st avantagés pour défoncer les monstres volants.
c un peu lourd :o |
| pizzajambon | j'adore aussi le petit cote hasard du jeu, l'aut'fois je tabasse un golem lvl 9 ds le debut , il me masacre qd mm u ngrunt, mais je choppe the death mask : masque de mort, un truc a faire palir de jalousie le Vampire Gaze, et pour cause: 50% et oui lol 50% de tes degat deviennent de la vie ^^ autant dire que ton heros devient vilain, avec ca je choppe un petit parchemin qui reanime six knights lol et voila...
Des fois, tabasser les gros creep que personne ne veut ca a du bon. Je l'ai eu qu'une fois ce mask, et mon heros n'est pas mort de la partie. il m'a permis de vaincre une armée superieur en nombre, l'adversaire ayant commis l'erreur de concentrer la majorité du feu sur mon heros qui recuperait tout ^^ Ca c un jeu. |
| Bison |
oui.
|
| pizzajambon |
|
| sielfried |
|
| pizzajambon |
|
| Bison |
+1 je vois pas d interets ds ts les autres jeux sortis recemment. |
| pizzajambon |
|
| Bison | si c pas mal de choses changent.
et c vraiment bien. _ Upkeep _ Psi limit a 90 _ Heros qui prennent de l XP _ Chaque unité a des pouvoirs intrinsèques spéciaux _ L'automatisation des pouvoirs... _ Les monstres qui trainent _ Les objets qu on trouve, achete... que du bon ce jeu :) et pour ceux qui bourrent avec mass unité comme a starcraft, ils perdent tout et l autre rien du tout. |
| SOF40 | serieu si ta pa d heros dan ce jeu contre un bon joueur tes mort alor si ses pas une grosse evolution ses heros...
boulet master detected [:zerod] |
| _LoopKin |
|
| metos |
|
| aurel |
|
| sielfried |
|
| MrFreeze | bah moi j'ai laisse tomber l'idee de me l'acheter. J'ai lu les critiques et bof ca m'embale pas. De toute facon blizzard m'ennerve a pondre toujours les memes softs depuis 15 ans sans originalite. |
| Chapo |
|
| Prodigy |
|
| Bad Bond | y'a le système des héros kes bien bien...
sinon rien de bien innovant....... mais bon.....il vaut le coute.......d'être dl......euh.....acheter |
| Prodigy |
|
| k yo | Moi je l'ai commander sur le net aujourd'hui et je n'est aucune expérience dans les STR actuellement je joue a Jedi2 et Morrowind, j'espere que comme premier jeu de STR il ne va pas me decevoir |
| Bison | pas de révolutions c juste un super bon jeu |
| Chapo |
|
| Krixoff | Pendant ke vous vous kerellez, je joue a wc3 :love: allez je vous laisse : ) |