|
Sujet : Vo mieux: avoir tout le temps 60fps ou avoir entre 85 et 40fps. |
| darkangel |
The Leon a écrit a écrit :
t sur?
nan parce que si tu limite pas les fps, si un moment ten a 85 et que juste apres ta une scene hyper charge ca descend a 40...
mais si tu met 60 de limite , bah il a pas 85 fps a calculer avant et est plus "prepare"
enfin sais pas trop comment dire mais par exemple sur xbox , en 60hz ya des ralentisement quen 50hz ya pas , par exemple dans JSFR , car en 50hz ya que 50fps a calculer.....
j'ai fo?
|
Oui tu c pas trop ;) |
| TheRealFreak |
Heu... je voi pa trop comment ton pc serai assez rapide pour calculer 60 frames sur 1 sec en constant meme kan scene chargée, mais trop lent pour en afficher + de 45 dan le mm genre de scene (meme avec otre reglage).
Deja, c bizar ke ta config narrive pa a taper du 100fps constant en dessous de 1152*864.
Je pense ke ta du avoir la berlu en lisan ton netgraph (a 60 comme a 45 en scene chargée), sinon, ke nvidiachépakoakipulkaka y est pour kk chose.
Jte conseille de virer la synchro verticale dan tes propriété daffichage en opengl, puis dentrer tout ca dan la console : fps_max 100
net_graph 3
rate 9999 (heu, ca ca Délimite el flux de données rézo, ca va pa améliorer ton fps mais bon, te donnera un flux plus régulier en rezo, moins de choke/loss/lag)
cl_updaterate 100 (idem)
Pis si t sous Xp, vire moi stacceleration materielle souris de merde ( -noforcemparms -noforcemaccel apres ton raccourci CS), et regle ta sensibilité dan le jeu en numérique (commande : sensitivity ... ), les tetes seront tout de suite plus facile a toucher :)
Oh pis merde joue en 800*600 et fai des duels sou cock2k1, ca entraine enormément ta visée, pis squatte pa les serveurs pourri zonejeux/goa/blabla (tou ski est francai hormis serveurs UG)
Va pluto sur des serveurs scandinaves, hollandais etc... (demande moi IP en perso si tu ve).
woops, un peu emporter, mébon, ca profitera a tlm :hello: |