Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : warcraft3 vf et vo sur le meme pc c est possible?
d75 voila j ai acheté warcraft3 en vf (par correspondance, j espere qui va vite arrivé), et j ai aussi warcraft 3 en vo.

J ai l intention de jouer plutot avec la vo sur battlenet grace au code de la vf, mais je jouerais peut etre en solo a la vf(si les voix sont catastrophique au moins je comprend mieux le scenario). Vous savez si c est possible d installer la vf et la vo chacun dans un repertoire different? Et avec le meme code si possible?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 voila j ai acheté warcraft3 en vf (par correspondance, j espere qui va vite arrivé), et j ai aussi warcraft 3 en vo.

J ai l intention de jouer plutot avec la vo sur battlenet grace au code de la vf, mais je jouerais peut etre en solo a la vf(si les voix sont catastrophique au moins je comprend mieux le scenario). Vous savez si c est possible d installer la vf et la vo chacun dans un repertoire different? Et avec le meme code si possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)